Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 120 ch 2011

Avis Audi A4 2.0 TDI 120 ch 49800 Kms AM 2011

Posté le : 2014-01-10 11:12:32

Qualités : Silence de fonctionnement- agréable a conduire - aucun bruis parasite et une très bonne qualité d'assemblage et finition a la hauteur de la marque !

Défauts : pour le prix manque d'équipement - Moteur creux reprise et couple qui oblige a passer par une reprogrammation (plus de couple et réduction de la conso)

Problèmes rencontrés : Embrayage qui commence a patiné 4000Kms en accélération franche sans bruit du volant moteur - 3 parallélismes et continu a tiré sur la droite - amortisseur av + coupelle et un roulement de boite changer a 28 000kms

Prix assurance : 517 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : FULL) (Bonus/Malus : 50%)

modèle avant Audi A4 , Opel Vectra GTS 2,2 DTI avec sont lot de problème comme : Panne électronique , vanne EGR (3) pour 200 000kms deux injecteurs HS
, 3 galets tendeurs plus courroie cassé en moins de 15 000kms et bien plus encore !
Une chose a ne pas négligé avec AUDI ... La concession ! car chez AUDI il y a deux sorte de propriétaire je m'explique
Ce qui attende + de 3 semaine pour un entretien 30 000kms et ce qui arrive et qui passe de tout de suite .... se qui m'amène a vous dire qui n'y a pas de petit clients comme le pense certain vendeur qui vous prenne de haut !
Faites un teste dans une de vos concession proche avant de vous lancé.
Pour moi la prochaine voiture ne sera surement pas AUDI.
Bien Cordialement.

• Par cid - (2014-08-05 15:44:47) : bonjour, a qui peut on s'adresser pour une reprogrammation ? garagiste ? , merci

Autres avis A4 2.0 TDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4