Toutes les fiches Giulia :
Alfa-romeo Giulia 2.2 Diesel 180 ch 2016

Avis Alfa-romeo Giulia 2.2 Diesel 180 ch

Posté le : 2019-03-08 10:36:15

Qualités : Ligne et design splendide, confortable, puissante, économie, ultra facile à conduire, très bien équipé, facile d'utilisation. La Classe A dallas. J'ai roulé avec cette Giulia blanche intérieur cuir marron pendant 3 jours et c'etait Un bonheur total. boîte auto 8 vitesses hyper rapide, palette au volant super pratique. Tout est bien ergonomique. Pour 40000€ c le top. Plus de gueule qu'une allemande.

Défauts : Le seul défaut, s'il y en a un c peut-être le coffre un peu juste. Mais bon c pas grand chose. J'zi Aussi eu un peu de mal au départ pour le départ avec boîte auto.un autre truc chiant c le stop&star si tu lache le vrai elle redémarre. C a cause de la boîte auto. Mais vraiment c Pas grand chose.

Consommation moyenne : 6 litres/100

Problèmes rencontrés : Rien

cette voiture est vraiment cool. Elle roule presque toute seule grâce au détecteur d'obstacle Et son régulateur de vitesse. J'etais À Lyon calé a 90 km/h sur l'A42. J'ai suivie une caisse, j'avais juste à gérer le volant.

Autres avis Giulia 2.2 Diesel 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Giulia