Toutes les fiches Giulia :
Alfa-romeo Giulia 2.2 Diesel 180 ch 2018

Avis Alfa-romeo Giulia 2.2 Diesel 180 ch AT8- 28Mkm-LUSSO 2018

Posté le : 2019-07-21 13:41:42

Qualités : design magnifique bien que subjectif, finition et qualité perçue en nette progrès, conduite au top (répartition des masses et poids contenu).
en 2018, pas de adblue sur les JTD.
pas de Downsizing inefficace en termes de pollution ou simplement de consommation 450nm de couple

Défauts : vitre "fumée" devant le GPS, en fait il s'agit d'un espèce de revêtement qui a tendance à se dégrader de l'intérieur (cloque/stries) surement lié à la T° élevée dans l habitacle.
infotainement non tactile. réservoir 52L (qui peut etre aussi une qualité face aux 42L de la série 3 2019! XD) alors que ma 156 en avait 65. La résolution du GPS...depuis 2012 mon téléphone est au moins fullHD, pas ma voiture de conception 2016.

Consommation moyenne : 7L réel en mixte...5.5 sur le tdb

Problèmes rencontrés : La vitre GPS qui présentent des stries sur une large surface (pas de cloque). Du coup, je testerai la prise en charge garantie SAV..

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

• Par bob le moche - (2021-08-17 00:02:39) : 2 ans plus tard, mais seulement 10000kms parcourus de plus, l'auto se porte bien. L'écran a été changé en garantie, attention, il a fallu insisté. la vitre ne se change pas, il faut remplacer tout le bloc à 1200¤.

Autres avis Giulia 2.2 Diesel 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Giulia