Toutes les fiches Giulia :
Alfa-romeo Giulia 2.2 Diesel 180 ch 2016

Avis Alfa-romeo Giulia 2.2 Diesel 180 ch Automatique, 2016, 14000km

Posté le : 2017-11-08 19:39:07

Défauts : bug du système multimédia, s'éteint et s'allume seul, crépitement des hauts-parleur gauches seulement en mode usb ou bluetooth, aucun problème quand c'est la radio.. SAV

Consommation moyenne : 10.4/100km

Problèmes rencontrés : bug du système multimédia, s'éteint et s'allume seul, crépitement des hauts-parleur gauches seulement en mode usb ou bluetooth, aucun problème quand c'est la radio... Quelqu'un pourrai m'aider? Je deviens fou avec ce bruit derrière et le garage ne m'aide pas!

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

• Par HeyDioud - (2018-01-29 21:31:36) : Merci pour cet avis si peu constructif. Mettre une note de 1/20 pour se plaindre de l'auto radio ne reflète pas réellement le comportement de la voiture et encore moins les qualités/défauts que celle si peut avoir. Je n'ai pas cette voiture et ne travail pas chez Fiat/Alfa mais de là à lui mettre cette note je suis juste scandalisé. Comment à on pu laisser cet avis ne jugeant pas le global de la voiture mais uniquement le mécontentement d'un seul point parmi tant d'autre d'un possesseur ?
  • Par Eugene44 - (2018-02-19 19:52:32) : Si votre concessionnaire n'est pas capable de résoudre votre problème adressez-vous directement au service client Alfa qui se fera certainement un plaisir à vous aider si vous avez un langage respectueux. Je suis client Alfa depuis 1980 et j'ai pu bénéficier 2 ou 3 fois pour des dysfonctionnements majeurs de leur assistance gratuite pour réparer le défaut...
  • Par Spirar - (2018-09-06 11:30:47) : Ah tiens!!! Un employé BM en mode écriture
    C’est objectif tout ça !!
  • Par JeppMartini - (2019-04-17 11:36:31) : Rien qu'à lire le relevé de consommation, on voit qu'on a à faire à un avis très peu pertinent...
  • Par Le lutin magique - (2020-05-23 23:55:28) : il y a 8 rapports sur la boîte de vitesse. Si tu t'arrêtes au 3ème, il se peut en effet, que tu consommes plus de 10 Litres. XD
  • Par Benjdu52 - (2020-10-20 16:24:45) : Je veut bien croire que ça doit etre agaçant ce problème haut parleur mais quand on donne son avis on parle des défauts et des qualités ! Là c est juste un enorme coup de gueule et help en même temps.
    Perso j ai eu une 155 td,166 jtd 136cv et 166 black line 185cv qui marchait trop bien,
    Mais la nouvelle guilia meme avec un souci d usb ,j achete quand meme.On achete pas une alfa pour le son d une clef
    usb !

Autres avis Giulia 2.2 Diesel 180 ch Diesel