Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 2.0 JTD / Multijet 150 ch 2010

Avis Alfa-romeo Giulietta 2.0 JTD / Multijet 150 ch 2.0 jtdm 150 série imola et pack veloce 62000kms

Posté le : 2022-02-08 19:56:58

Qualités : Charme, différentes des autres, super agréable à conduire, tenue de route, le dna qui change la voiture en dynamique, le moteur et la consommation plus que raisonnable.

Défauts : Peu voir pas de rangements
Peinture fragile
Usure des pneus rapide et surtout elle l'est usent en facette à l'arrière.

Consommation moyenne : 6.5 litres

Problèmes rencontrés : Aucun mais sur ma précédente Giulietta en jtdm 150 j'ai eu vanne EGR et embrayage et sur celle rien à part un bruit quand la clim est en route et pour alfa c'est normal

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 30)

C'est ma deuxième Giulietta en jtdm 150, la première était une exclusive de 2014 et aujourd'hui ma imola avec le même moteur mais de 2017.
Pourquoi je prend la 150ch parce que c'est la seule à offrir 38 mkg de couple en dynamique et 32mkg en neutre et allweather.
Sur la deuxième j'ai la peinture rosso competizione qui est magnifique mais d'une grande fragilité.

Autres avis Giulietta 2.0 JTD 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Giulietta