Chiffres consommation Tesla

    CHANGER DE MARQUE    

3 modèles de Tesla (Model 3 2018, Model S 2012, Model X 2016).

  Diesel
  Essence
  Hybride
  Electrique

Consommation Tesla Model 3 (2018)

  Route Mixte Urbain
Tesla Model 3 SR+ RWD electrique 290 ch : 0 L L 0 L

Consommation du SR+ RWD electrique 290 ch : DERNIERS témoignages

  • Sur route une autonomie de 380km contre difficilement plus de 230km sur autoroute. (SR+ RWD electrique 290 ch 2020, 7500km, standard plus)

DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur

Passage en atelier pour un contrôle de fixation du siège conducteur. Fixation écran. Rappel direction. (SR+ RWD electrique 290 ch 2020, 7500km, standard plus)

Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model 3 >>

Tesla Model 3 Long Range Dual Motor electrique 390 ch : 0 L L 0 L

Consommation du Long Range Dual Motor electrique 390 ch : DERNIERS témoignages

  • 16 kw à 130 . 14 kw à 90 l’été . 18kw à 130 et 17kw à 90 l’hivers (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 45000km et 478km à 100% de recharge , batterie -5%, bras de suspensions changés grincements, chargeur umc changé,petits défauts écran noir en marche arrière 10s)
  • Variable entre 14kwh et 21kwh. (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 22800km, jantes 18, pack +)
  • 16 - 17 kWh/100km 450 km (Long Range Dual Motor electrique 390 ch jantes aéro 18" // pack premium)
  • Autonomie de seulement 300km en ville. (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 3800km MY2020)
  • Autonomie d'environ 415km ville et route. (Long Range Dual Motor electrique 390 ch Modèle grande autonomie, 2019, neuve, 14000 kilomètres)
  • autonomie de 350 km (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 18000 km, année 2019, 1 an d'utilisation)
  • 16.6 kWh/100 km. autonomie moyenne 452 km (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019, 19'', 22'000 km)
  • 135 kwh/100 km (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 17000 km. model full option.)
  • a consommation est assez variable en fonction du type de conduite. de route et de température. ma moyenne se situe à 18Kw/100 sur 5000 km. il faut compter environ 15kw/100 sur route et 20kw/100 sur autoroute (Long Range Dual Motor electrique 390 ch blanc nacré intérieur blanc, jantes 18" aéroweels et attelage)
  • 15 (conduite cool) à 22 kWh si conduite totalement relâchée ou sur autoroute. plus encore si conduite sport mais on ne dépasse jamais vraiment les 24 sauf acharnement ou vitesse autobahn prolongée ! (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019 15000 km)

DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur

Chargeur umc bugs écran et commandes vocales inopérantes (qq fois aprés màj) (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 45000km et 478km à 100% de recharge , batterie -5%, bras de suspensions changés grincements, chargeur umc changé,petits défauts écran noir en marche arrière 10s)

Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model 3 >>

Tesla Model 3 Performance Dual Motor electrique 490 ch : 0 L L 0 L

Consommation du Performance Dual Motor electrique 490 ch : DERNIERS témoignages

  • Environ 350km d'autonomie. (Performance Dual Motor electrique 490 ch 2020 / autopilot / 2800km)
  • 316km avant de prendre peur de la panne sur de l'autoroute (je ne fais pas de ville et peut-être 10% de mes trajets de la route). (Performance Dual Motor electrique 490 ch)
  • NIL (Performance Dual Motor electrique 490 ch 10 000 Km 2019 bleue intérieur blanc 19 pouces)
  • 19.4 kWh/100km (Performance Dual Motor electrique 490 ch, 2019, 32000km)
  • 18kwh a 23 kwh de 300 a 400 km d’autonomie (Performance Dual Motor electrique 490 ch 2000 km)

DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur

La grande partie de ses problèmes sont la conséquence d'un assemblage américain de mauvaise qualité. (Performance Dual Motor electrique 490 ch 2020 / autopilot / 2800km)

Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model 3 >>

Consommation Tesla Model S (2012)

  Route Mixte Urbain
Tesla Model S 60 Electrique 302 ch : Km
(Autoroute)
Km 20.5 Km
Tesla Model S 60 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 60D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S 70 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 75 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 70D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L

Consommation du 70D Electrique 332 ch : DERNIERS témoignages

  • Autonomie variable d'environ 300km (70D Electrique 332 ch 2016, 92000jm)
Tesla Model S 75D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S 85 Electrique 367 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S P85 Electrique 420 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 85D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

Consommation du 85D Electrique 422 ch : DERNIERS témoignages

  • Autonomie de 380km. (85D Electrique 422 ch S85D, 2015, option nappa et suspension smart air, kilométrage à sa revente de 91 000km environ.)

DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur

Pas de graves problèmes, seulement des petits bugs avec l'écran. En dehors des révisions, un dysfonctionnement avec le verrouillage de la voiture et un autre dysfonctionnement avec une fonctionnalité. (85D Electrique 422 ch S85D, 2015, option nappa et suspension smart air, kilométrage à sa revente de 91 000km environ. )

Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model S >>

Tesla Model S 90D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S 100D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S Grande Autonomie Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P85D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P90D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P85Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P90Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P100D Electrique 603 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S Performance Electrique 603 ch : Km
(Autoroute)
Km 20.5 Km

Consommation Tesla Model X (2016)

  Route Mixte Urbain
Tesla Model X 60D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X 70D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X 75D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X 90D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X P90D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X P90Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X 100D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

Consommation du 100D Electrique 422 ch : DERNIERS témoignages

  • 32kwh + 365km autonomie de moyenne. Le plus économique : 25.2 kwh et environ 400km. (100D Electrique 422 ch 113400, 2017, 20")

DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur

-des pneumatiques à remplacer tous les trois mois (je fais environ 35k km/an) -problème d'écran. (100D Electrique 422 ch 113400, 2017, 20")

Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model X >>

Tesla Model X P100Dudicrous Electrique 603 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X Grande Autonomie Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X Performance Electrique 603 ch : Km
(Autoroute)
Km 23.5 Km


Pour vous quel est le plus fiable entre essence et diesel ?

Le diesel est plus fiable L'essence est le plus fiable Avant 2000 c'était le diesel et maintenant c'est l'essence Avant 2000 c'était l'essence et maintenant c'est le diesel

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Dernières fiches Tesla :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2020. Tous droits de reproductions réservés.