Chiffres consommation Tesla

    CHANGER DE MARQUE    

3 modèles de Tesla (Model 3 2018, Model S 2012-2021, Model X 2016-2021).

  Diesel
  Essence
  Hybride
  Electrique

Consommation Tesla Model 3 (2018)

  Route Mixte Urbain
Tesla Model 3 SR+ RWD electrique 290 ch : 0 L L 0 L

Consommation du SR+ RWD electrique 290 ch : DERNIERS témoignages

  • 13.8 kwh/1000 (SR+ RWD electrique 290 ch)
  • Sur route une autonomie de 380km contre difficilement plus de 230km sur autoroute. (SR+ RWD electrique 290 ch 2020, 7500km, standard plus)
Tesla Model 3 SR+ RWD electriqueinoise 290 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model 3 Long Range Dual Motor electrique 390 ch : 0 L L 0 L

Consommation du Long Range Dual Motor electrique 390 ch : DERNIERS témoignages

  • 450 d'autonomie ville. 350 sur autoroute. (Long Range Dual Motor electrique 390 ch Taxi Parisien 2020)
  • 500km en ville exclusivement. (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2020, long range, 10 000km)
  • Autonomie variable autour des 370km avec une conduite légèrement sportive. (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 17600km, année 2019, finition base sans option.)
  • 16 kw à 130 . 14 kw à 90 l’été . 18kw à 130 et 17kw à 90 l’hivers (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 45000km et 478km à 100% de recharge , batterie -5%, bras de suspensions changés grincements, chargeur umc changé,petits défauts écran noir en marche arrière 10s)
  • Variable entre 14kwh et 21kwh. (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 22800km, jantes 18, pack +)
  • 16 - 17 kWh/100km 450 km (Long Range Dual Motor electrique 390 ch jantes aéro 18" // pack premium)
  • Autonomie de seulement 300km en ville. (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 3800km MY2020)
  • Autonomie d'environ 415km ville et route. (Long Range Dual Motor electrique 390 ch Modèle grande autonomie, 2019, neuve, 14000 kilomètres)
  • autonomie de 350 km (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 18000 km, année 2019, 1 an d'utilisation)
  • 16.6 kWh/100 km. autonomie moyenne 452 km (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019, 19'', 22'000 km)
  • 135 kwh/100 km (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 17000 km. model full option.)
  • a consommation est assez variable en fonction du type de conduite. de route et de température. ma moyenne se situe à 18Kw/100 sur 5000 km. il faut compter environ 15kw/100 sur route et 20kw/100 sur autoroute (Long Range Dual Motor electrique 390 ch blanc nacré intérieur blanc, jantes 18" aéroweels et attelage)
  • 15 (conduite cool) à 22 kWh si conduite totalement relâchée ou sur autoroute. plus encore si conduite sport mais on ne dépasse jamais vraiment les 24 sauf acharnement ou vitesse autobahn prolongée ! (Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019 15000 km)

DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur

Défauts de finition. (Long Range Dual Motor electrique 390 ch Taxi Parisien 2020 )

Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model 3 >>

Tesla Model 3 Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 390 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model 3 Performance Dual Motor electrique 490 ch : 0 L L 0 L

Consommation du Performance Dual Motor electrique 490 ch : DERNIERS témoignages

  • Je fais environ une centaine de kilomètres par jour. Je ne fais pas attention à la consommation et il y a bien assez de bornes tesla pour la recharger hors du domicile. (Performance Dual Motor electrique 490 ch 2020, option rouge, 6500km)
  • Environ 350km d'autonomie. (Performance Dual Motor electrique 490 ch 2020 / autopilot / 2800km)
  • 316km avant de prendre peur de la panne sur de l'autoroute (je ne fais pas de ville et peut-être 10% de mes trajets de la route). (Performance Dual Motor electrique 490 ch)
  • NIL (Performance Dual Motor electrique 490 ch 10 000 Km 2019 bleue intérieur blanc 19 pouces)
  • 19.4 kWh/100km (Performance Dual Motor electrique 490 ch, 2019, 32000km)
  • 18kwh a 23 kwh de 300 a 400 km d’autonomie (Performance Dual Motor electrique 490 ch 2000 km)

DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur

Des détails de finition pour la plupart réglés et le système audio de réparer après un dysfonctionnement. (Performance Dual Motor electrique 490 ch 2020, option rouge, 6500km)

Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model 3 >>

Tesla Model 3 Performance Dual Motor 82 kWh electrique 490 ch : 0 L L 0 L

Consommation Tesla Model S (2012-2021)

  Route Mixte Urbain
Tesla Model S 60 Electrique 302 ch : Km
(Autoroute)
Km 20.5 Km
Tesla Model S 60 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km

Consommation du 60 Electrique 320 ch : DERNIERS témoignages

  • Autonomie variable 300km. (60 Electrique 320 ch 48000 kilomètres, 2016, loa contrat 48 mois, S60)

DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur

Tablette, bruits du mobilier fréquents, éclairage, carrosserie, coffre. (60 Electrique 320 ch 48000 kilomètres, 2016, loa contrat 48 mois, S60)

Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model S >>

Tesla Model S 60D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S 70 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 75 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 70D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L

Consommation du 70D Electrique 332 ch : DERNIERS témoignages

  • Autonomie de 360km en ville. (70D Electrique 332 ch 2016, 70d, 180 000km)
  • Autonomie variable d'environ 300km (70D Electrique 332 ch 2016, 92000jm)

DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur

Elle sort de sa révision de ses 180 000km et depuis le premier jour, je n'ai pas eu de mauvaises surprises seulement des bêtises passagères. (70D Electrique 332 ch 2016, 70d, 180 000km)

Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model S >>

Tesla Model S 75D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S 85 Electrique 367 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S P85 Electrique 420 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 85D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

Consommation du 85D Electrique 422 ch : DERNIERS témoignages

  • Autonomie de 380km. (85D Electrique 422 ch S85D, 2015, option nappa et suspension smart air, kilométrage à sa revente de 91 000km environ.)

DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur

Pas de graves problèmes, seulement des petits bugs avec l'écran. En dehors des révisions, un dysfonctionnement avec le verrouillage de la voiture et un autre dysfonctionnement avec une fonctionnalité. (85D Electrique 422 ch S85D, 2015, option nappa et suspension smart air, kilométrage à sa revente de 91 000km environ. )

Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model S >>

Tesla Model S 90D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S 100D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S Grande Autonomie Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P85D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P90D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P85Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P90Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P100D Electrique 603 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S Performance Electrique 603 ch : Km
(Autoroute)
Km 20.5 Km

Consommation Tesla Model X (2016-2021)

  Route Mixte Urbain
Tesla Model X 60D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X 70D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X 75D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X 90D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X P90D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X P90Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X 100D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

Consommation du 100D Electrique 422 ch : DERNIERS témoignages

  • 300 - 350 KM suivant utilisation (100D Electrique 422 ch)
  • 32kwh + 365km autonomie de moyenne. Le plus économique : 25.2 kwh et environ 400km. (100D Electrique 422 ch 113400, 2017, 20")

DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur

En possession d’une Tesla Model X depuis juin 2018, j’apprécie sa ligne, ses accélérations et ses volumes. Cependant, les qualités de la voiture sont gâchées par le manque de fiabilité de l’électronique et un SAV catastrophique : - 10 jours pour réparer une crevaison ; j’ai dû me déplacer à la concession au bout d’une semaine pour faire bouger les choses - Beaucoup d’anomalies, dont certaines qui peuvent s’avérer dangereuses (par exemple, en autopilote, le véhicule pile sans aucune raison) - Défauts électroniques comme l’écran qui s’éteint, la caméra de recul qui ne marche plus, ni même les radars de recul, tout comme les commandes au volant - Pour la réparation d’une petite vitre latérale, nous avons appelé le SAV pendant 1h05 sans que personne ne décroche ! - Le concessionnaire nous demande d’envoyer des mails ; ils sont nominatifs, mais lorsque l’interlocuteur quitte Tesla, ils ne sont ni désactivés ni transférés au remplaçant ! - Le commercial nous avait accordé un superchargeur supplémentaire ; comme il a quitté la société, pas de trace de ce geste. Nous avons voulu l’acheter, ce n’était pas possible, on nous a dit d’aller en faire l’acquisition ailleurs ! - La ceinture de sécurité s’effiloche après deux ans d’utilisation - Actuellement mon véhicule est à nouveau immobilisé. Pour obtenir un véhicule de prêt, il a fallu batailler des heures, faire et refaire des tests à distance (aucune communication entre les différents services) avec des interlocuteurs aux quatre coins de l’Europe (!). On n’indique maintenant que le véhicule de location passe à ma charge alors que les réparations ne sont pas terminées, en l’occurrence la carrosserie, sous prétexte qu’elle est réalisée par un prestataire extérieur à Tesla ; toujours aucune réponse concrète de leur part à mes différentes relances par mail. En résumé, j’attendais beaucoup mieux d’un véhicule à plus de 100 K¤, notamment au niveau du SAV. Si vous aussi vous connaissez des problèmes avec Tesla, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse dédiée : teslacata@gmail.com (100D Electrique 422 ch)

Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model X >>

Tesla Model X P100Dudicrous Electrique 603 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X Grande Autonomie Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model X Performance Electrique 603 ch : Km
(Autoroute)
Km 23.5 Km


Que pensez-vous de la Peugeot 508

Très réussie, elle me plait vraiment Moyenne, pas moche elle n'attire pas forcément non plus l'attention Ratée, elle est fade et manque de personnalité

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Dernières fiches Tesla :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.