9 modèles de Suzuki (Alto 2008-2014, Celerio 2014, Ignis 2016, Splash 2008-2015, Swift 2005-2010, Swift 2 2010-2017, Swift 3 2017, Vitara 2015, Wagon R 1998à2008).
Diesel | |
Essence | |
Hybride | |
Electrique |
Route | Mixte | Urbain | |
Suzuki Alto 1.0 68 ch : | 4.8 L | 5.7 L | 6.4 L |
Consommation du 1.0 68 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Route | Mixte | Urbain | |
Suzuki Celerio 1.0 68 ch : | 4.4 L | 5.2 L | 5.8 L |
Consommation du 1.0 68 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurBatterie changée au bout de 3 ans, est ce normal (1.0 68 ch) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Celerio >> | |||
Suzuki Celerio 1.0 VVT 68 ch : | 4.3 L | 5.1 L | 5.7 L |
Consommation du 1.0 VVT 68 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Route | Mixte | Urbain | |
Suzuki Ignis 1.2 90 ch : | 4.7 L | 5.5 L | 6.2 L |
Consommation du 1.2 90 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Suzuki Ignis 1.2_SHVS 48v 90 ch : | 4.5 L | 5.3 L | 5.9 L |
Route | Mixte | Urbain | |
Suzuki Splash 1.0 65 ch : | 5.1 L | 6 L | 6.7 L |
Consommation du 1.0 65 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Suzuki Splash 1.0 68 ch : | 5.1 L | 6 L | 6.7 L |
Consommation du 1.0 68 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurQualités : économique jusqu'à la première rafale de pannes sérieuses (120000km) Défauts : . roulements de moyeux arrière entre 90000 et 101000 km . plus que spartiate - notamment l'insuffisance de qualité des plastiques et moquette (si on veut bien appeler cela de la moquette)qui est affligeante . bruyante à l'intérieur et fatigante à cause de cela aussi. - Boîte défaillante à 120000km usure anormale/jeu bilatéral des "roulements" en sorties de boîte - Câble d'embrayage gommé ( pédale devenue brusquement et extrêmement dure en 3 jours de non-utilisation du véhicule) Ces dernières pannes sont brutalement apparues après attente du véhicule au garage!...? Consommation moyenne : Ràs (moteur essence) Problèmes folkloriques rencontrés : Changer les 2 ampoules de plaque arrière demande du dégrippant, de la détermination, de l'énergie, de la patience, et finalement toute l'adresse d'un professionnel (carrossier) après plusieurs heures d'efforts. Pourquoi faire accessible et aisé pour des opérations basiques (et obligatoires) quand on peut faire si bien l'inverse? (1.0 68 ch (modèle d'entrée de gamme sans aucune option) 120000km) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Splash >> | |||
Suzuki Splash 1.2 85 ch : | 5.5 L | 6.5 L | 7.3 L |
Consommation du 1.2 85 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurLimaille retrouvée dans huile boite vitesse lors vidange. Bruit vitesse engagée qui craque. Réparation boîte estimée à 1000-1200€. (1.2 85 ch 10/2008 - 107000kms - gls ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Splash >> | |||
Suzuki Splash 1.2 94 ch : | 5.6 L | 6.6 L | 7.4 L |
Consommation du 1.2 94 ch : DERNIERS témoignages | |||
Suzuki Splash 1.3 DDIS 75 ch : | 4.2 L | 5 L | 5.5 L |
Consommation du 1.3 DDIS 75 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur2 roulements avant 80€ de pièces sur Oscaro et 150€ de montage dans un garage indépendant. 2 triangles de suspensions 80€ de pièces et 80 de montage. (1.3 DDIS 75 ch Boîte manuelle, 250 000km) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Splash >> | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Suzuki Swift 1.3 92 ch : | 5.8 L | 6.8 L | 7.6 L |
Consommation du 1.3 92 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun problème jusqu'à présent. (1.3 92 ch boite manuelle, 2014, jantes de série, blanc nacré, moteur essence, carburation avec du sans plomb. ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Swift >> | |||
Suzuki Swift 1.6 VVT 125 ch : | 6.5 L | 7.7 L | 8.6 L |
Consommation du 1.6 VVT 125 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurVoyant du bloc abs/ESP allumé. L’ABS et l’ESP fonctionne malgré tout. Par contre le bouton de désactivation de l’ESP ne fonctionne pas, donc ça ne passe pas le contrôle technique. D’après Suzuki c’est un défaut du bloc. Devis Suzuki : 2200¤ pièce+montage. (1.6 VVT 125 ch Boîte 5, 100 000km, de 2009, jantes 17 pouces, modèle sport) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Swift >> | |||
Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch : | 4.6 L | 5.5 L | 6 L |
Consommation du 1.3 DDIS 75 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAucun, je n’ai changer que les consommables! Il faut impérativement rouler au Diesel Excellium sous peine d’injection récalcitrante. Bilan sur 230 000 km: que des pièces d’usure courante, aucun autre soucis. Moteur: 1 turbo à 190 000 km, courroie d’alternateur/accessoire à 170000km sur et batterie tous les 5ans. Nettoyage de la vanne EGR /2 ans au Decapfour. -Autres: amortisseurs av/ar (1fois), disques avants, frein à tambour arrière (1 fois) et pneus. Aucuns roulements de roue ni cardan ou autre. (1.3 DDIS 75 ch 230000 km de 2008) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Swift >> | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Suzuki Swift 2 1.2 VVT 94 ch : | 5.6 L | 6.6 L | 7.4 L |
Consommation du 1.2 VVT 94 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Suzuki Swift 2 1.6 VVT 125 ch : | 6 L | 7 L | 7.8 L |
Consommation du 1.6 VVT 125 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurCompresseur de clim HS à 98000kms Pare chaleur échappement qui s'est désagrégé. Plusieurs point de rouilles sous le châssis, que j'ai traité. (1.6 VVT 125 ch Boîte manuelle, 2007, sport 1.6L, ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Swift 2 >> | |||
Suzuki Swift 2 1.6 VVT 136 ch : | 6.2 L | 7.3 L | 8.2 L |
Consommation du 1.6 VVT 136 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurRien à signaler, que des pièces d'usure remplacées dans les temps. (1.6 VVT 136 ch Suzuki Swift Sport 1.6l 128.000km) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Swift 2 >> | |||
Suzuki Swift 2 1.3 DDIS 75 ch : | 4.5 L | 5.4 L | 5.9 L |
Consommation du 1.3 DDIS 75 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurBoîte de vitesse , problème de perte de puissance, vitres, turbo... (1.3 DDIS 75 ch Boîte manuel , 140000km, 2014) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Swift 2 >> | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Suzuki Swift 3 1.2 90 ch : | 5.4 L | 6.3 L | 7.1 L |
Consommation du 1.2 90 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Suzuki Swift 3 1.2_SHVS 48v 90 ch : | 5.1 L | 6 L | 6.7 L |
Suzuki Swift 3 1.0 Boosterjet 111 ch : | 5.7 L | 6.7 L | 7.5 L |
Consommation du 1.0 Boosterjet 111 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur- Durite de refroidissement sectionnée par des rongeurs 3 jours après achat du véhicule neuf (c'était de la durite bio à base de maïs ou un truc de ce genre) - Totalement couvert par l'assistance Suzuki, je n'ai pas sorti mon portefeuille pour quoi que ce soit. J'ai quand même eu une frayeur en voyant la belle fumée blanche au milieu d'un col et perdu mon après-midi. - Rappel Suzuki pour dysfonctionnement airbags, une belle excuse pour leur emprunter les clés du modèle Sport qui traînait là. J'ai faillit craquer. - Blocage de la porte arrière gauche après une fermeture trop brutale de la porte, réglé en cinq minutes chez Suzuki (1.0 Boosterjet 111 ch 2017 BVM5 ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Swift 3 >> | |||
Suzuki Swift 3 1.0_SHVS 48v 111 ch : | 5.4 L | 6.4 L | 7.2 L |
Suzuki Swift 3 1.4 Sport 140 ch : | 6 L | 7.1 L | 8 L |
Consommation du 1.4 Sport 140 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Route | Mixte | Urbain | |
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet 111 ch : | 6 L | 7 L | 7.8 L |
Consommation du 1.0 Boosterjet 111 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch : | 6.3 L | 7.4 L | 8.3 L |
Consommation du 1.6 VVT 120 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Suzuki Vitara 1.4 Boosterjet 140 ch : | 6.5 L | 7.6 L | 8.5 L |
Consommation du 1.4 Boosterjet 140 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurNéant pour l’instant (1.4 Boosterjet 140 ch Boîte auto) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Vitara >> | |||
Suzuki Vitara 1.6 DDiS 120 ch : | 5 L | 6 L | 6.5 L |
Consommation du 1.6 DDiS 120 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurProblème de voyant moteur après plusieurs interventions 5 à 6 interventions il sont changer le turbo depuis plus de problème. le train arrière a été changé usure de pneus anormal 30000. bruit moteur à 120 km heures changer la sortie d'échappement depuis plus de bruit la dernière panne que j'ai eu à 72000 courroie distribution qui a sauté moteur hs attendre de réparation Depuis avril 2016 trop de problèmes avec ce véhicule Suzuki à fuir (1.6 DDiS 120 ch 72000km 24490 euros) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Vitara >> | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Suzuki Wagon R 1.0 65 ch : | 5 L | 5.9 L | 6.6 L |
Consommation du 1.0 65 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Suzuki Wagon R 1.2 70 ch : | 5.2 L | 6.1 L | 6.8 L |
Consommation du 1.2 70 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurBoite de vitesses cassée a 95 000 kms, suzuki France refuse toute aide pour réparation alors que tous entretiens chez suzuki (1.2 70 ch 95000 kms) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Wagon R >> | |||
Suzuki Wagon R 1.3 75 ch : | 5.3 L | 6.2 L | 6.9 L |
Consommation du 1.3 75 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurVoyant moteur allumé depuis pratiquement le début. Rien à faire : pas de panne pas de pollution et reinitialisation régulière en vain. (1.3 75 ch 173000 kms boîte manuelle finition r+ soit avec l'aspect tunning avec jantes alu, roues de 14. Climatisation toujours opérationnelle et efficace) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Wagon R >> | |||
Suzuki Wagon R 1.2 16v 80 ch : | 5.4 L | 6.4 L | 7.2 L |
Suzuki Wagon R 1.3 VVT 95 ch : | 5.9 L | 6.9 L | 7.7 L |
Consommation du 1.3 VVT 95 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurRotules inferieures goulotte remplissage reservoir essence pourrie (1.3 VVT 95 ch manuelle 130000 km annee 2004 ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Wagon R >> | |||
Suzuki Wagon R 1.3 DDIS 70 ch : | 4.5 L | 5.4 L | 5.9 L |
Consommation du 1.3 DDIS 70 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAlternateur (1.3 DDIS 70 ch 2004 - 160000KM) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Wagon R >> | |||
Vous aimez plutôt :
Sur le même sujet
Dernières fiches Suzuki :
Nouveautés auto
Choisir une voiture
Fiabilité / Entretien
Culture auto
Avis auto
© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.