
Tarifs relevés le 21 novembre 2013.
Range Rover Sport S Ce modèle est équipé d'un moteur diesel TDV6 3 litres (258 ch.)et proposé à partir de 60 000 EUR. Parmi les principaux équipements de série, on trouvera la calandre et les ouïes d'aération Dark Atlas, sièges en tissu.
Range Rover Sport SE Cette version est proposée en deux motorisations diesel :Moteur diesel TDV6 3 litres (258 ch.) à partir de 65 200 EUR. Moteur diesel SDV6 3 litres (295 ch.) à partir de 70 000 EUR.Les finitions intérieures sont plus raffinées avec des sièges en cuir grené 3 coloris.
Range Rover Sport HSE Ce modèle se décline en deux motorisations diesel :Moteur diesel TDV6 3 litres (258 ch.) à partir de 71 900 EUR. Moteur diesel SDV6 3 litres (292 ch.) à partir de 75 700 EUR. La calandre et les ouïes d'aération sont en Light Atlas et les sièges en cuir Oxford perforé 5 coloris.
Range Rover Sport HSE DYNAMIC Deux motorisations diesel et une motorisation essence pour ce modèle :Moteur diesel TDV6 3 litres (258 ch.) à partir de 74 100 EUR. Moteur diesel SDV6 3 litres (292 ch.) à partir de 78 200 EUR.Moteur essence V8 5 litres Supercharged (510 ch.) à partir de 89 200 EUR. Version avec calandre, ouïes d'aération latérales, ouïes sur le capot et coques de rétroviseurs noires brillantes. Les sièges sont en cuir Oxford perforé 7 coloris.
Range Rover Sport AUTOBIOGRAPHY Moteur diesel SDV6 3 litres (292 ch.) à partir de 87 300 EUR. La calandre et les ouïes d'aération sont en Light Atlas sur le capot et le pare-chocs et les sièges en cuir Oxford perforé 7 coloris.
Range Rover Sport AUTOBIOGRAPHY DYNAMIC Cette version haut de gamme propose deux motorisations :Moteur diesel SDV6 3 litres (292 ch.) à partir de 78 200 EUR. Moteur essence V8 5 litres Supercharged (510 ch.) à partir de 89 200 EUR.Ouïes d'aération du pare-chocs et du capot et coques de rétroviseurs noires brillantes. Les sièges sont en cuir Oxford perforé 11 coloris.
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Dernier avis : 3.6 TDV8 272 ch Boite auto, 246000kms, 2010, hse
Posté le : 2024-05-17 22:58:29
Utilisation du véhicule : 1/3 ville - 2/3 route
Qualités : 4x4 d'un confort impressionnant. Il en impose par un style cubique sport et se montre aussi bien à l'aise sur route que sur des chemins boueux.
Le tdv8 est d'une souplesse incroyable, la boite automatique rend la conduite facile.
Défauts : Plus le véhicule est kilométré, plus les pièces d'usure sont nombreuses à changer. L'entretien coûte cher de base et le véhicule est bourré d’électronique et de défauts de fabrication.
Il n'a de sport que le nom.
Consommation moyenne : 11 litres sur route en charge pied doux et 14 litres pied vaillant.
Problèmes rencontrés : -Électronique divers.
-Toit ouvrant qui fonctionne lentement.
-Compresseur de suspension.
-Barre stabilisatrice.
-Triangles.
-Tête de cardan.
-Collecteur et goujons.
-Sifflement du turbo.
-Pompe à huile.
Note : 9/20
Prix assurance : 945 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)
Des factures à plusieurs milliers d'euros qui s'enchaînent après avoir atteint les 190000kms et un service land rover qui se dégrade avec le temps.
La fidélité à ses limites.

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