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Qualités et défauts : JAGUAR F-Pace (2015)


Les qualités : JAGUAR F-Pace


Améliorations apportées lors du restylage : finition et multimedia principalement. Et franchement il y a de quoi être bluffé ... Et je ne suis pas du genre à être facilement convaincu
(Cela fait du bien d'avoir une alternative au trio allemand ! Ce Jaguar F Pace est en plus l'un des plus jolis de la bande
Comportement excellent même si les Stelvio et Macan restent encore au dessus (il reste ici un peu de roulis)
Capacités en tout terrain pas ridicules du tout, grâce notamment à une garde au sol assez généreuse (ce sont surtout les pneus qui ne sont pas adaptés)
Très bonne insonorisation de l'habitacle qui amène un vent de luxe à l'intérieur (contrairement à la finition perfectible, surtout en phase 1)
Habitabilité très correcte aux places arrière à partir du moment où on oublie la place centrale
Bon coffre
Bonne modularité, le F Pace sait aussi être pratique
3.0 diesel disponible contrairement à la XE. Cerise sur le gâteau, il est plus puissant que celui qui est proposé sur le Macan
Rapport qualité prix pas aussi mauvais qu'on peut le lire ailleurs ... Certes la finition n'est pas parfaite mais le reste est franchement très au niveau. De plus, le Torque Vectoring est par exemple de série quand Porsche vous le facture 1500 euros sur un Macan, et puis le F Pace est plein d'aluminium !
Moteurs très généreux, de quoi titiller sans aucun soucis les poids lourds du premium
Version ultra musclée SVR, tout le monde ne propose pas cela
Originalité de l'accès sans clé avec bracelet pour les sportifs qui ne veulent pas avoir à transporter cette dernière sur eux

Les plus des internautes

Esthetique (20d 180 ch 90000)
Super véhicule au style affirmé, belles finitions, confortable, bonnes performances (20d 180 ch BA 140000kms 2016 RSport 20" nombreuses options)
Logo jaguar qui déchire. (30d 300 ch Bva8, 90 000km, 2019, jantes 20" été, jantes 19" hiver, finition SΞΛ)
ConfortableTrès belle ligne (20d 180 ch Fpace 2017 180cv BVM 99000kms)
BELLE VOITURE (20d 180 ch ANNEE 2016 BOITE AUTO )
Excellente conduite.Une réussite. (20d 180 ch 142000)
Plaisir de conduite (20d 180ch 142000 km)
Bonne tenue de route, intérieur spacieux,modèle agréable à conduire ,finitions correctes, assises conducteur ,genoux droit frappe sur la console ce qui lors de longues routes est assez déplaisant. (25t 250 ch Auto , 74100kms, année 2017, jantes alliages, millésimé 2017 ,)
ConfortDesign (20d 180 ch Finition prestige 2016)
Belle et plaisante à conduire boîte auto 8 rapport superbe. (30d 300 ch 2017 et 179000 km First Edition )
Très belle finition (D200 MHEV 48V 204 ch 13000)
Confort, options agréables (20d 180 ch 108.000 kms prestige 2.0 d awd)
Très belle finition (D165 MHEV 48V 163 ch 144000)
Bonjour , je la possède depuis peu , achetée d'occasion a un particulier , mais historique limpide , et Française d'origine , UN REGAL !!!! J'adooore , et je ne regrette absolument pas mon choix !!!! 300 cvx et 8 L/100 quasiment tout en ville ..... Pour plus d'info , c'est une portfolio , bleue , cuir noir , attelage électrique , jantes 19" , toit ouvrant , virtual cokpit , etc , etc .... Conso vérifiée régulateur a 130 sur autoroute 6,5 L . J'hésitais entre X5 , GLC et j'ai finalement opté pour l' F-Pace ...... je reste persuadé que c'est le bon choix ...Même si , elle est quelquefois en dessous des autres , sur certains points , moi perso , je ne roule pas sur circuit , mais sur la route , et franchement , je me régale !!!!! Amicalement ...... (30d 300 ch Ba 8 . 125000 kms ... 2017 ...19" .... Portfolio ....)
Une seule c'est une belle auto.Une demi ESP efficace. (20d 180 ch boite auto, finition R)
La jaguar est arrivée après une RR Evoque au coffre trop petit pour moi. Avec la F Pace, plus de problèmes de place. Et pas un seul problème en 50.000KM et quasi 2ans. Mises a jour régulières du multimédia et du GPS(via la connexion internet). Je suis allé au garage juste pour l'entretien planifié. Après une petite reprogrammation légère(dés le début), la voiture est coupleuse et assez puissante(+-215cv et 490Nm). J'apprécie particulièrement le pare brise chauffant en hiver... Quelle facilité. Et pour un gros bébé comme elle, la conso reste raisonnable voir plus bas. (20d 180 ch BVA 50000km 2018 RSport)
Fauteuils, esthétique , agrément de conduite , confort ferme mais je préfère.volume intérieur et volume coffre. (20d 180 ch portfolio roues 22 pouces. 100000 km 2016)
Esthétique au top! Puissante! Les options sont super! (30t 300 ch)
Très belle , confortable, spacieuse (30d 300 ch Boîte auto 8 année 2017 finition R.sport en 22 p 190000km)
Voiture agréablesuper modèle (20d 180 ch boite auto, 98.000 km, oct. 2016, F-pace Sport)
Esthétique superbe (20d 180 ch)
Esthétique.Confort des sièges (20d 180 ch)
Espace coffreInsonorisation Finition (25t 250 ch BVA 87000km janvier 2018 jantes 19 finition R sport)
Assez silencieuseAssez spacieuseBelle ligneGrand coffre (et surtout grand sous-coffre — un peu comme sur la DS7— qui offre l'équivalent d'un tiers de coffre supplémentaire que nous utilisons pour ranger quantité de choses lors des longs trajets.Electronique de bord semble fiable (25t 250 ch Boîte auto - 4500 km - nov. 2018 - Prestige - Cuir crème - Touch InControl - Moteur 250 ch essence)
Véhicule performant, confortable, prestigieuxhabillage intérieur de bonne manufactureTenue de route exceptionnelle pour un SUV de 1800kgEntretien inclus dans la garantie (20d 180 ch F-pace Prestige juin 2017, boîte auto, AWD, 173000 km (95% autoroute), jantes 19´´)
Look, tenue de route, multimédia, dimension coffre, contrat entretien et garantie de 3 ans, aspect intérieur, direction très précise, reprises dynamiques sans être sportive (25t 250 ch automatique 20.000km 20 pouces R sport 2017)
Design-Capacité du coffre-Confort180 ch suffisant pour les reprises (20d 180 ch R SPORT-BVA - Jantes 20''- 44000 kms -Toit panoramique)
Agréable à conduire, racée, avale les km sans problème.Consommation (30t 300 ch)
Superbe ligne confortablecoffre de bon gabarit (20d 180 ch 2017 , 42000km)
Look extérieur top (20d 163 ch aut, 100 000 km, 2017)
Design superbe,moteur 3.0d exceptionnel,châssis exemplaire,boîte 8 ZF très réactive,sellerie de qualité so british,éclairage full led génial,super son méridian,conduite jouissive,que dire de plus ? c'est vraiment une réussite. (30d 300 ch Boîte auto,2018,jantes 19,portfolio,20000km)
Prestations routières très bonne tenue de route, direction précise, confort de roulement ok à 2.3 bar. A 2.5 bar suspension plus dure mais supportable. Prestations du moteur bon couple, silencieux,économique, fiable, agréable et silencieux.Intérieur spacieuse, excellent volume de coffre , bonne insonorisation , bon confort des sièges, bonne modularité, bonne qualité de finition, pas usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit agréable, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), bonne position et hauteur de conduite, ergonomie des commandes bien pensée, bon équipement multimédia facile et intuitif, bonne qualité du son de l'autoradio.Autres très beau design, bonne image de marque, bon rapport qualité/prix, éléments bien conçus, bonne protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance raisonnables, bonne fiabilité générale. (20d 180 ch Version R avec options - boite auto - jantes 20 ' - 70.000 km)
Belle voiture en version r puissant, consommation ok tenue de route boite auto agréable (30d 300 ch 2017 89000km )
Beau et bien fini intérieurement (20d 180 ch 2017 Boite auto)
Design exterieur.. et c'est tout... (30d 300 ch avril 2017, 120.000 kms finition S)
Rien a dire 34000 km au volant , conso moyenne 7.8 7.2 autoroute pour un gros BB franchement coulll pas de problème RAS pas d' ennuies franchement top voiture , spacieuse , grand coffre pour une famille au toptres belle voiture bon confort de sieges ( chauffant av et AR bien sur!!) (20d 180 ch R sport 180cv full options)
Un look incomparable et terriblement amusante sur la route. (20d 180 ch Boite manuelle 6V, 64000km, 08/2018, jantes 20'', R-Sport)
Belle ligne Qualité de service Jaguar Consommations (20d 180 ch 25000 port folio)
Ligne de la voiture Boite automatique Très bonne fiabilité globale Conduite agréable Faible consommation Faible émission de CO2 Idéal pour les sociétés car faible TVS (20d 180 ch)
Look d'enfer pour un SUV (20d 180 ch)
ConfortSuspensions Ordinateur de bord Coffre très logeable Après 10 000 km aucune panne (contrairement à mes allemandes antérieures !) (30d 300 ch 2017 finition sport)
"prestige de la marque...." look sympa (20d 180 ch 15000km)
FinitionMoteur (30d 300 ch Finition s, jantes 22 pouces, 56000 km sept 2016)
Qualités tenue de route, confort, securite, multimedia ok Défauts un peu lourd a basse vitesse, un peu decu du vehicule dans son ensemble par rapport a un bmw x5 denier modeleConsommation moyenne 5.5 litres/100kmProblèmes rencontrés sifflement a basse vitesse du frein arriere droit. en attente de reparation chez jaguar depuis 15 jours; toujours pas de nouvelles de la concession pour une reparationNote 14/20 (20d 180 ch boite auto , 11500 kms , annee 01/2017, finition prestige, 4x4 ,)
Beau véhicule agréable à conduire confortable ainsi qu à l'arrière bon comportement routier pour 1 SUV de ce gabarit moteur coupleux qui va bien à bas régime et conduite sportive avec cette boite à 8 rapports bon Sav en concession avec garantis et entretien 3 ans (30d 300 ch 1 ere main 10/2016 31000 Km fintion R Sport)


Les défauts : JAGUAR F-Pace


Malgré un confort honnête, il est souvent pénalisé par des remontés assez sèches des imperfections de la route, principalement à basse vitesse (c'est donc principalement si vous circulez quotidiennement sur des routes très abîmées que le soucis devient réel). L'amortissement piloté permet de corriger un peu le phénomène
Finition globalement moyenne pour le niveau de gamme (phase 1), c'est vraiment dommage car ce critère risque de lui faire perdre pas mal de clients (qui sont assez sensibles à ce genre de choses quand il faut sortir minimum 45 000 euros)
Rétrovision très moyenne à cause de la faible surface vitrée, mais cela aide franchement à le rendre très désirable donc ...
Multimédia un poil en retard face aux Allemands, mais ils semblent inatteignables donc pas de quoi être trop frustré (amélioré lors du restylage)
Conduite un peu trop en hauteur pour prendre vraiment son pieds (ça devient toutefois un avantage pour d'autres)
Coffre de la version hybride rechargeable de 385 litres seulement

Les moins des internautes

Fiabilité consommation moteur 180ch trop leger pour le poids de la voiture (20d 180 ch 90000)
Fiabilité (25d 240 ch 143000)
Fiabilité (30d 300 ch Année 2018 )
Chaine de distribution hs a 110000 et casse moteur a 115000....que dire... (20d 180 ch Boite auto 2016 115000km)
électronique capricieuse (caméras, multimedia, ...)mise à jour du système impossible (refus de la concession) pour carplaycarrosserie fragile (coups de portières - rayures)mécanique fragile pour ce type de véhicule haut de gamme (¤¤¤ !) turbo HS et casse moteur --> remplacement moteur complet (20d 180 ch BA 140000kms 2016 RSport 20" nombreuses options)
Croire que jaguar est mieux que bmw. Tout aussi chero, moins fiable, cata à revendre. (30d 300 ch Bva8, 90 000km, 2019, jantes 20" été, jantes 19" hiver, finition SΞΛ)
Fiabilité Qualité des matériaux Vibrations Fap Turbo moteur Sav qui se moque des clients. (20d 180 ch Fpace 2017 180cv BVM 99000kms)
Nul.Ont refusé de prendre en charge mon F-Pace suite à une casse moteur à Briancon. Cela m’a coûté 1000 euros de rapatriement à Avignon.Aucune prise en charge. 19000 euros de travaux. Une offre de reprise à 1500 euros pour un véhicule de 5,5 ans, 142000 km, pour une valeur de 65000 euros neuf!!PitoyableSi besoin, j’ai toutes les factures d’entretien chez Jaguar, y compris le chaudes arbres en début d’année pour 3600 euros, la facture de rappariement, les mails à Jaguar France.Christophe VILLAIN (20d 180 ch 142000)
Casse turbo + moteur à 142000 km, véhicule de 5,5 ans.La panne a eu lieu à BRIANCON pendant mes vacances, refus de prise en charge du véhicule par Gap, frais de rapatriement à Avignon à mes frais (1000 euros). Devis de réparation à 19000 euros.Aucun geste commercial, aucune proposition sur un véhicule neuf, silence absolu…Proposition de rachat à 1500 euros !!!!Refus de la marque de faire le moindre geste.À fuir… (20d 180ch 142000 km)
A 74000 kms turbo HS grincements récurrents au freinage depuis le début plaquettes changées 2fois dont 1fois en garantie Il n’est pas normal que ce turbo lache après si peu de kms. Même l’automobile club s’en étonne? (25t 250 ch Auto , 74100kms, année 2017, jantes alliages, millésimé 2017 ,)
SAVLe mot "arnaque" prend tout son sans quand vous avez a faire au SAV, vous rentrez comme une balle dans un match de tennis entre le concessionnaire et jaguar France, une fois épuisé, rincé par ce ballotage vous passez a la caisse ... (20d 180 ch Finition prestige 2016)
Fiabilité moteurÉlectronique Écran tactile (20d 180 ch Boîte automatique, 200.000km sur autoroute au cruise control)
Secoué comme pas possible , impression d’être en tout terrain sur les petites route de campagne .GPS une catastrophe , il te fait faire des détours sans raison • un exemple dingo Je roule sur autoroute , j’oublie de paramétrer le passage tunnel ,il me fait quitter l’autoroute pour prendre une départementale , je paramètre passage tunnel , au bout de quelque Km il me fait quitter l’autoroute pour aller sur une departementale à la recherche d’un tunnel . Autre exemple j’avais du jeu dans le volant , ils ont change la colonne de direction , au remontage ils ont abîmé le siège conducteur , il on changé la housse du siège , il à fallut refaire une deuxième intervention pour le remplacement de la housse , car mal installé, ils ont changé les caméras de recule , j’ai écrit à la direction jaguar France , un dialogue de sourd , mon interlocuteur était complètement bouché sans jeux de mot , si il arrive à lire ce texte il devrait ce reconnaître . J’arrête là,la liste est longue . (30d 300 ch)
Bruit parasite, plastique décevant, électronique non stable.Casse moteur sans aucune alerte à 130 sur autoroute. (30d 300 ch 2017 et 179000 km First Edition )
Fiabilité (20d 180 ch 108.000 kms prestige 2.0 d awd)
SAV incompétent (D165 MHEV 48V 163 ch 144000)
J'en ai pas encore trouvé ...... (30d 300 ch Ba 8 . 125000 kms ... 2017 ...19" .... Portfolio ....)
Aucune fiabilité, inconfortable, prix exorbitant pour la qualité de finition. (30d 300 ch)
Coffre ( si roue de secours ) (20d 180 ch Annee 2017 180cv RSPORT 4x4 )
BVA ayant un glissement très important, d'où pbs pour doubler. Très inconfortable. Pannes électronique à répétition(écran multimédia et fermeture de la voiture). Jaguar fait semblant de ne pas savoir et en tout cas est incapable de réparer. Moteur 180 CV anémique pour la voiture. (20d 180 ch boite auto, finition R)
Parfois, j'ai le coffre électrique qui refuse de s'ouvrir depuis le bouton sur le hayon. Mais pas de problèmes via la clé ou le bouton à l'intérieur.Son principal défaut c'est d'être un gros bébé, parfois difficile a garer dans les emplacements de parking de certains centres commerciaux. (20d 180 ch BVA 50000km 2018 RSport)
Bruit à l'accélération peu agréable mais sonorité satisfaisante sur autoroute (20d 180 ch portfolio roues 22 pouces. 100000 km 2016)
Gps pas a jour même après l’avoir fait vous traverser des champs. limitation vitesse non correcte .dectecteur avant pas automatique. bruit intérieur pas à la hauteur de Jaguar. (30t 300 ch)
FIABILITE FINITION SERCIVE APRES VENTE RELATION CLIENT AUTONOMIE 580km. BRUYANT VIBRATION ELECTRONIQUE CAPRICIEUSE . (20d 180 ch BVA 55000KM 2016 JANTES 20" RSPORT )
Fiabilité, C’est ma deuxième jaguar et la dernière. (30d 300 ch Boîte auto 8 année 2017 finition R.sport en 22 p 190000km)
GPS foireux qui annonce des accidents imaginairesuspension trop ferme (20d 180 ch boite auto, 98.000 km, oct. 2016, F-pace Sport)
Finition intérieure médiocre (20d 180 ch)
Turbo compresseur défectueux au bout de 35000km avec changement de moteur (20d 180 ch Boîte Manuel , 35000 km )
Vibrations du moteur au ralenti surtout (20d 180 ch)
Manque CarPlay Suspension pas très confortableEspace place arrières (25t 250 ch BVA 87000km janvier 2018 jantes 19 finition R sport)
Pas d'intégration possible de Car Play et pas de Wifi onboard car oublié l'option carte SIMSièges un peu dursHabillage de console centrale trop dur (j'ai de grandes jambes et j'ai tendance à appuyer le genou droit contre le flanc de console au bout de quelques heures, c'est inconfortable, au point que j'envisage de faire poser un rembourrage)Sono de base pas si mal mais un upgrade sera nécessaireLe moteur n'a pas de belle musique… Rien à voir avec le chant sublime du V8 de mon ancienne XJ8 - 3.2, mais bon, injustifiable d'avoir un V6 sur cette voiture (25t 250 ch Boîte auto - 4500 km - nov. 2018 - Prestige - Cuir crème - Touch InControl - Moteur 250 ch essence)
Qualité mécanique déplorable Électronique très capricieuse (20d 180 ch F-pace Prestige juin 2017, boîte auto, AWD, 173000 km (95% autoroute), jantes 19´´)
Suspension trop ferme, sièges trop durs, pas de protection du pare choc arrière sur sa partie supérieure au niveau du coffre, moteur bruyant en charge,compteur de vitesse ne correspondant pas à la réalité, consommation supérieure à celle affichée5 0, 6 l) (25t 250 ch automatique 20.000km 20 pouces R sport 2017)
- Glissement ou Patinage de la boite auto sur les premiers rapports- Grincement des freins après une nuit de stationnement dans un garage, toujours nok après le replacement des plaquettes arrières- Bruit de cliquetis venant du moteur à l'accélération , identifié comme un Pb de silentbloc support moteur (connu en concession) , sera traité la semaine prochaine ( A suivre...)- Fuite d'huile (joint HS)sur un capteur de ? au dessus de la culasse- Déflecteur latéral sur pare brise mal fixé (bruit de sifflement) failli le perdre sur autoroute (20d 180 ch R SPORT-BVA - Jantes 20''- 44000 kms -Toit panoramique)
Consommation élevée réservoir trop petit (max 650km avec un plein)rapport poids/puissance défavorableplastiques intérieurs fragiles feulement du moteur à l accélération (20d 180 ch 2017 , 42000km)
Suspension trop dure (20d 163 ch aut, 100 000 km, 2017)
Peut-être pas très indiquée pour des pistes boueuses. (30d 300 ch Boîte auto,2018,jantes 19,portfolio,20000km)
Visibilité arrière mais camera de recul (20d 180 ch Version R avec options - boite auto - jantes 20 ' - 70.000 km)
Bruit arrière suspension stop and Start brouillant qualité des recouvrement des portes en plastique pas digne pour ce genre de véhicule finition allemande supérieure (30d 300 ch 2017 89000km )
BVA avec glissement trop important. Véhicule lourd pour sa motorisation. Accepte difficilement la conduite"sportive". (20d 180 ch 2017 Boite auto)
La liste est trop longue, la voiture a mois de 2 ans, 120.000 Kms et a deja ete immobilisees plus de 3mois! Gros defauts electroniques qui requierent des resets systemesBloc chauffage / clim defectueux. tout a ete remplace , mais probleme persistant de bueeMoteur decevant ( sonorisation indigne d'un 3 litres)capacite de reservoir ridicule pour le type de voiture..probleme de suspension avec roulis important aux places arrieres (30d 300 ch avril 2017, 120.000 kms finition S)
Grincements des sièges avantRésolu par moi même GPS cale deux fois résolu en retirant la carte et en la remettantBoîtier de direction qui grince résolu en passant un casse vitesse trop vite à Hirel (20d 180 ch 2017 32000km. Rsport jantes 19)
Quelques plastiques DUR indigne de la marque , jantes 20 pouces suspension assez ferme sur route dégradée (20d 180 ch R sport 180cv full options)
Qualité des finitions et matériaux, fiabilité moteur et électronique. (20d 180 ch Boite manuelle 6V, 64000km, 08/2018, jantes 20'', R-Sport)
Il faut penser à faire les mises à jours (20d 180 ch 25000 port folio)
Pour l’instant Aucun, ou peut être un réservoir qui aurait mérité quelques litres en plus (20d 180 ch)
Toit ouvrant qui craque.Multimédia catastrophique.Caméra arrière reste figée en roulant impossible de la désactivée.Idem pour la caméra avant.Il faut s'arrêter, couper le contact, fermer la voiture et parfois attendre très longtemps avant de solutionner le problème.GPS d'une lenteur. Inadmissible pour un véhicule de ce prix.Coffre à commande électrique qui s'ouvre quand il veut.Boite de vitesse automatique reste calée sur la marche arrière.Ultra dangereux quand on doit faire demi-tour rapidement....Sonnerie du téléphone qui hurle.Totalement délirant!Start and stop défaillant.Voiture bloquée à un rond point. Impossible de redémarrer. (20d 180 ch)
Plastiques apparentsStart & stop bof en villePuce téléphone pour bénéficier des accès internet (difficulté à trouver avec opérateur télécom)Coffre logeable oui, mais - pas d'emplacement pour mettre un bidon d'huile, insjecteur...surtout si vous prenez l'option roue de secours (30d 300 ch 2017 finition sport)
-pb de batterie qui se décharge rapidement (recharge a faire tous les8 mois alors que j'utilise ma voiture tous les jours)-moteur qui hurle dés que l'on monte un peu dans les tours-manque de reprise, boite qui patine-finition plus que limite pour un véhicule à 70.000¤ (plastiques dans le bas tableau de bord et portes sans parler le la console arrière dans un matériau plastique digne de lada des années 70-des bruits apparaissent par moment dans l’habitacle sans réussir à trouver leur provenance-appui tête non réglable en profondeur (ajout d'un petit oreiller nécessaire, sinon on a l'impression de conduire la tête en arrière) (20d 180 ch 15000km)
Grosse déception !la pire fiabilité jamais rencontrée (30d 300 ch 25 000 kms - modele 2017)
Main libre fonctionne de manière aléatoireQuelques pb d'affichage (30d 300 ch Finition s, jantes 22 pouces, 56000 km sept 2016)
Panne moteur au bout de moins de 2 ans (30d 300 ch 39000km année juin 2016)
Fiabilité (30d 300 ch Boîte auto 35000 km 09/2016 modèle S)
Blocage incessant du gps et radio A 80km/h tout le tableau de bord s est éteind plus de direction, boite à vitesse , moteur j'ai fini ma course avec grande peine et heureusement sans accident .Arrive chez jaguar on me dit que non , que tout va bien . Que rien n'apparait Nul part comme si j'entrais une menteuse . (20d 180 ch)
Médiocre, bruit d'entrée d'air dans l'habitacle, confort très moyen (30d 300 ch Boîte auto , type S, 27000km , moins de deux ans)
Bouton lève vitre mal placé, moteur patine un peu sur les premières vitesse, start and stop qui débloque parfois, bruits parasites (20d 180 ch 2017- finition sport- jante 22 pouce - 22000kms)
Jaguar envoie ses rappels à la société du Loa et non à l'utilisateur!!!donc vous n'etes Jamais prévenu ! Finition indigne de jaguar avec un bout de cuir entre le volant et le tableau de bord pour ce prix !!! (30d 300 ch)
Un peu lourd a basse vitesse, un peu decu du vehicule dans son ensemble par rapport a un bmw x5 denier modele (20d 180 ch boite auto , 11500 kms , annee 01/2017, finition prestige, 4x4 ,)
Plastique rayable qualité des cuirs petit réservoir manque 10L (30d 300 ch 1 ere main 10/2016 31000 Km fintion R Sport)
Bruit parasite de plastique côté conducteur insupportable (20d 180 ch BVA 20000km - Mars 2017)





Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR F-Pace


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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