L'avis des internautes
Franchement pas grand chose (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch)
Sympa. Jolie. Intérieur clair. Facile à manier en ville. (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch 2025. Prima)
Esthétique (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch Modèle la prima)
Voiture agréable mignonne de mon point de vue (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch Auto, 11400.2024)
Voiture dynamique, spacieuse pour sa catégorie avec une surface vitrée confortable pour la vision globale.Très agréable à conduire.Les finitions sont bonnes.L'entrée et la sortie du véhicule sont faciles.Question look, je l'a trouve originale.Bon confort des sièges, de la place pour les jambes et la tête. (600e Electrique 156 ch 2024 LA PRIMA)
Belle auto (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 136 ch bt automatique 400 km finition prima)
Très facile à manipuler (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch 980 km. Janvier 2025)
Esthétique, consommation, conduite agréable.Défauts Suspensions arrière beaucoup trop raides sur les inégalités, plastiques intérieurs trop fragiles, éclairage led manquant un peu de définition, vibrations du moteur à sa mise en route lors d'arrêts, bugs logiciel.... énervant.Consommation moyenne 5,5 L/100Problèmes rencontrés Voyant détection piéton revenant régulièrement. En fait, c'est une accumulation de (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 136 ch Finition la Prima, jantes 18",9100 kms, achetée en Octobre 2024)
Bleue , très jolie3pannes depuis la réception !!!! Est-ce une qualité !!!!Je n’ai jamais vue ça !!! Maintenant ils disent que c’est la boîte de vitesse qu’il faut changer, mais ils sont en pénurie, (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch 250 klms novembre 2024)
Très douce à conduire. Reprises excellentes en modes "normal" et "sport". Pédale de frein étrange, on a l'impression d'appuyer sur une éponge.En hiver les 400 km d'autonomie annoncés sont bien loin d'être atteints. Je fais 320 et pourtant il ne fait pas si froid (region Centre Val de Loire). En été j'arrive vers 400 à condition d'être "raisonnable".Clim parfaite. Assez silencieuse sur route (isolation carrosserie) Hurlements d'alarme assez fréquents. Quand il fait chaud et que le goudron est fondu elle se croit sur le verglas. Ou bien elle me demande de tenir mon volant. Ou bien elle a peur d'une ligne de stop sur le sol et fait un écart. Bon, mais ca se desactive et à part ça je suis très contente de mon "poisson rouge" !! Je n'ai eu AUCUN problème... (600e Electrique 156 ch 6500)
Très silencieux, très bonne reprises, la puissance est tout à fait correcte.Très doux à conduire. (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch 3000 kms 2024)
L'avis des internautes
Pas de visibilité la nuitCeintures trop courtesÉcran qui fonctionne quand il veutPas de coffrePlastiques fragiles Moquette petite qualité
Petit habitacle Consomme beaucoup (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch)
Pas de place à l'arrière. Écrans qui s'éteignent. Pratiquement pas de roulage en électrique. (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch 2025. Prima)
Consommation excessive environ 7 à 7.5 lSérieux problème plafonnier qui reste allumé
Coffre automatique qui ne se ferme pas (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch Modèle la prima)
Détecteur piéton s allume sans arrêt depuis septembre à mai en moyenne une fois par mois au garage ( il ne trouve toujours pas le défaut) changement faisceau caméra etc … (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch Auto, 11400.2024)
Fiabilité
Ecran tactile ne répondant pas toujours.Accès au commande tactile pas ergonomique, pas instinctive.Siège couleur clair (en "plastique") se salissants vite. (600e Electrique 156 ch 2024 LA PRIMA)
Repose têtes trop en avantTrop de plastiques durs à l'intérieurLes sièges ne sont pas completement en cuir, les côtés sont en tissus. (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch 980 km. Janvier 2025)
...et pas moyen d'avoir une explication !Note 15/20Prix assurance 125 euros/an (Assureur Groupama ) (type de contrat Tout risque) (Bonus/Malus 50%) (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 136 ch Finition la Prima, jantes 18",9100 kms, achetée en Octobre 2024)
Que des problèmes depuis que je l’ai !!!3 pannes Écrans noirs pendant la conduite Écrans noirs pendant la conduite ( ils n’ont pas trouvé pourquoi !)Écran clignote de plusieurs couleurs pour me dire d’aller au garage urgence !Et depuis, je n’ai plus ma voiture neuve , elle attend sa batterie mais ils n’en n’ont plus !!! (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch 250 klms novembre 2024)
Pas assez de place à l’arrière. (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch 3000 kms 2024)
Fiabilité, SAV (600e Electrique 156 ch 1330 km)
Les appuis têtes penchent vers l'avant se qui fait que la tête pose plus que le dos très inconfortable. J'ai même envie de les retirer (1.2 Puretech hybrid e-DCS6 100 ch fiat 600 hybride avec pack confort et style 2024)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.