Toutes les fiches S90 V90 :
Volvo S90 V90 D4 190 ch 2016

Avis Volvo S90 V90 D4 190 ch Auto 127000kms 2016 jantes 18 pouces finition inscription

Posté le : 2021-12-26 19:05:53

Qualités : Sortant d’un cinq cylindres Volvo xv60 de 320000 kms j’ai eu du mal à me faire aux 4 cylindres ( pas le choix )
Il m’a fallu 6 mois pour me faire aux changements d’assise mais depuis aucun problème
Elle est très confortable parfois 800 kms dans la journée et même une fois 1200 kms ( sans avoir mal au dos )
Économique 6 litres en conduisant bien
Toutes les personnes qui montent à bord la trouve très belle intérieur classe cuir beige et le grand écran est très simple d’utilisation
J’espère la garder longtemps et qu’elle reste fiable car je vieilli mes voitures le plus possible

Défauts : Le réservoir est un peu juste ( 10 litres de plus aurait été parfait)
Le bruit du moteur extérieur est horrible mais à vitesse stabilisée elle est très silencieuse
Le coffre mériterait d’être plus grand vu la taille du véhicule
Quand il fait froid la boîte de vitesse patine ( c’est super désagréable pendant une dizaine de kilomètres je suis allé chez 2 garages volvo et apparemment rien trouvé mais pour une voiture suédoise c’est étrange)

Consommation moyenne : 6 litres sans traîner avec une conduite efficace mais sans à coup

Problèmes rencontrés : Quelques petits réglages avec la valise mais bon service client Volvo lisieux

Autres avis S90 V90 D4 190 ch Diesel

D4 190 ch (2)