Toutes les fiches S90 V90 :
Volvo S90 V90 D4 190 ch 2016

Avis Volvo S90 V90 D4 190 ch

Posté le : 2023-03-28 23:16:11

Qualités : Confortable,très bien équipée, consommation raisonnable .

Défauts : Capacité du réservoir

Consommation moyenne : 7,1 au cent

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 680 euros/an

J'en suis à ma troisième volvo pour l'instant je n'es pas eu de soucis même après 200 mille
km alors que certaines allemande n'y parviennent pas.

• Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-03-30 14:10:10) : Bonjour,

Concernant la fiabilité et la tenue globale des Volvo de route, elles passent souvent trop discrètement sous les radars, peut être justement parce que tout simplement elles roulent, roulent et roulent encore et toujours sans souci.

J'en suis à ma 2ème Volvo break une 240 de 1992 plus de 3oo ooo km en 6 en ligne diesel, et une V70 II de 2007 avec 315 ooo km en 5 en ligne diesel, quasiment rien à dire, hors l'entretien courant et de la pièce d'usure basique. avec une mention particulière à la plus jeune où seuls les disques et plaquettes ont changés vers 25o ooo km, 1 Neiman cassé à 29o ooo km, et les pilotes de verrouillage de trappe à carburant et de coffre remplacés vers 23o ooo km, tout le reste étant d'origine.

Cordialement
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-03-30 22:43:27) : J'ai lu un article avec une Volvo avec largement un ou deux millions de km. Le pire c'est que la firme n'en a pas fait tout une histoire. ça c'était avant la "transition"... Cette voiture n'est plus commercialisée.

Autres avis S90 V90 D4 190 ch Diesel

D4 190 ch (2)