Toutes les fiches Polo VI :
Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 95 ch 2018

Avis Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 95 ch bvm 5, 17000 km, 2018, r15, confortline

Posté le : 2019-06-06 20:02:14

Qualités : Véhicule magnifique , confortable , correspondant a tous besoin .
Super son !
options d'aide a la conduite parfait !

Défauts : CONSOMMATION TRES ELEVEE
manque de reprise ainsi que de couple a bas régime (sortie de dos-âne)
boite de vitesse craque souvent en marche arrière et passage de la 3e a la 4e assez difficile

Consommation moyenne : 6.7 litres

Problèmes rencontrés : autoradio bug avec le Bluetooth
autre problème pas intéressant juste à un accrochage

Prix assurance : 800 euros/an

• Par Nico - (2019-06-07 16:26:38) : 6.7l/100km n'a rien de terrible. c'est du mixte?
    Si la marche arrière n'est pas synchronisée (un peu cheap quand meme...), passez un rapport, ne rembrayez pas, et passez votre marche arrière.
  • Par jojo - (2019-07-10 20:03:02) : exactement je fais du mixte mais bon il ne faut pas abuser je fais que 20 min de route village et directement national 6.7l et le plus bas 5.8 ca fait très mal aux porte feuille .

dans tous les cas elle a tendance à craquer pour rien la marche arrière même au démarrage l'été.

Selon vw c'est normal l'huile de boite à froid est épaisse la up à le même soucis ... mais a chaud c'est dû à quoi ?
    mis à part ceci elle est parfaite et le système front assist est tout parfait !
  • Par jojo - (2019-08-13 13:14:44) : Pour la marche arrière elle est pas synchronisée d'où les craquements
  • Par tom951 - (2019-08-19 00:47:36) : Perso je suis a 5.2 et elle a un super couple même a bas régime je suis épaté par ce 3 cylindres, il marche mieux que mon anciens 1.6 tdi. Ce que je reproché vraiment a la polo c'est sa tenus de route et son confort comparé a une C3
  • Par Seat - (2022-12-27 18:26:31) : Bonjour.j ai une ibiza 1.0 tsi 115ch .et il faut décomposer les mouvements pour passer les vitesses sinon çà peut craquer c vrai .c une habitude à prendre .niveau consommation je suis autour de 4.7l en été et 1 l de plus en hiver.seul bémol c quand on monte un col de montagne ça peut grimper à 10l au cent d après l ordinateur de bord

Autres avis Polo VI 1.0 TSI 95 ch Essence

11.9/20