Toutes les fiches Tiguan 2 :
Volkswagen Tiguan 2 2.0 TDI 115 ch 2018

Avis Volkswagen Tiguan 2 2.0 TDI 115 ch BM6,14000km,2018, .....

Posté le : 2019-08-18 12:19:49

Qualités : Pour l'instant à 14000km, bonne voiture agréable à conduire et bonne tenue de route, clé tjrs dans la poche,phares à LED avec bon éclairage sur route, éclairage du bas-côté lorsqu'on tourne le volant, contrôle du gonflage des pneus, la particularité réside dans le 2è réservoir "AD Blue" pour bruler les gaz "NOX" dans l'échappement. C'est l'ordi de bord qui doit annoncer le moment de la 1ère vidange fixée à 30 000 km (je trouve que c'est un peu trop)!. Ce Tiguan remplace ma Mercedes C200 CDI qui a fait 315 000 km et qui commence à dégager des fumées noires à cause d'un EGR qui s'encrasse et bloque le papillon!! Il faut dire que c'est le seul problème que j'ai rencontré avec cette voiture qui est très agréable à conduire sur route avec une bonne sécurité et une mécanique très fiable.

Défauts : Lors de la marche arrière après une nuit au garage, le frein arrière reste coincé et fait un petit grincement en se libérant.

Consommation moyenne : 6L/100km

• Par jayme - (2020-01-15 23:41:44) : J'aime beaucoup ce site.

Autres avis Tiguan 2 2.0 TDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan 2