Toutes les fiches Golf Sportsvan :
Volkswagen Golf Sportsvan 1.6 TDI 110 ch 2015

Avis Volkswagen Golf Sportsvan 1.6 TDI 110 ch Confortline Business BVM 6 2015 118 000 Kms

Posté le : 2019-04-23 23:15:42

Qualités : Finition et fiabilité
Volkswagen est toujours au rendez-vous a ce niveau la preuve c'est elle a (Seat, Skoda et Audi).e
mais nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie.
_ Autonomie
_ confort
_ Finition
_ Look
je lui mets donc un joli 17/20

Défauts : USB des fois il s'arrête de lire mes fichiers MP3 car il ne la détecte plus (mais une que je la déconnecte et que je rebranche celle-ci c'est ok

Consommation moyenne : 4.4 litres

Problèmes rencontrés : USB des fois il s'arrête de lire mes fichiers MP3 car il ne la détecte plus (mais une que je la déconnecte et que je reconnecte celle-ci c'est ok.
Suspensions AV a changer à 118 000 kms

Prix assurance : 852 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 0.85)

Excellente voiture un bon compromis pour un Mini monospace
Je suis descendu dans le sud j'ai parcouru plus de (528 km en ayant déjà fait une Soixantaine de kilomètres avant et je n'avait presque pas atteint la moitié du réservoir..)
Donc ayant eu auparavant une Golf 5 TDI avec laquelle je faisais aisément les 1000 KMS (1200) je suppose que le poids de celle-ci y est pour quelque chose.

• Par TriSk3L - (2019-09-30 11:09:26) : Je me tâte entre une TDI 2.0 150cv (cher) ou une TDI 1.6 110cv. J'ai du mal à trouver des retours sur le comportement routier du sportvan TDI 1.6 Confortline 110cv. J'ai actuellement une golf plus de 2008 de 105cv et je trouve qu'elle manque de "patate". Faut dire qu'elle est lourde et le sportvan fait le même poids.
    Je souhaiterais savoir si elle a une bonne accélération, si elle a suffisamment de puissance pour être tranquille en toutes circonstances. merci.
  • Par Matt - (2019-09-30 11:33:53) : Le Sportsvan fait 1 450kg je l'ai en 1.6 TDI
    Si pour toi 110cv cela n'est pas assez prend le 150..
    Moi personnellement on ne peut pas rouler sur route avec radar et j'en passe..
    Chacun voit midi a sa porte.
    Pour information je fais 1000km en mixte.
    Bonne continuation
  • Par taltri - (2021-01-11 20:59:24) : j ai une sportsvan de 2014, 1.6l 110cv je fais pas mal de ville et petit trajet de 20 kms et elle consomme 6.8l/100kms beaucoup je trouve
  • Par Bella77 - (2021-02-13 11:44:35) : Plus elle a de la puissance, plus elle consommera et forcément ça sera plus cher. Mais à chacun son point de vue 😉
    J'ai actuellement une golf plus 6 et j'aimerais prendre une sportvan. Par contre je ne sais pas quelle année choisir. Car actuellement j'ai eu pas de problème avec ma golf plus surtout embrayage et les capteurs de température d'huile et autres capteurs... Pensez vous qu'il y ai le même problème sur les modèles sportvan ?! 🤔
    Merci

Autres avis Golf Sportsvan 1.6 TDI 110 ch Diesel