Toutes les fiches Passat CC :
Volkswagen Passat CC 2.0 TDI 140 ch 2008

Avis Volkswagen Passat CC 2.0 TDI 140 ch

Posté le : 2016-04-14 06:13:40

Qualités : bonne tenue de route

Défauts : l

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : batterie nase après une semaine au garage. Mecatronique échangé à 70000km. Prix 4000 euros . Boîte de vitesse hs a 110 000km. Prix en Guadeloupe 9000?ù h main d euvre et L

Prix assurance : 1000 euros/an (type de contrat : tout risques Bonus/Malus : 50%)

Très belle voiture . Services après vente nul. Les pièces sont très chères . Pas fiable .´ 40000? pour faire 110 000km

• Par Benm74 - (2016-04-14 22:06:44) : Les mecatronic lâchent parfois chez vw du fait que l'huile de boîte n'est pas adapté : cela a fait l'objet de modification sur leq production et d'un rappel sur certain véhicule en 2012 je crois.... L'histoire est que c'est une huile synthétique qui était monté de base... Mâis elle n'est pas assez de bonne qualité dans le temps, et génére des vapeurs qui passent dans le boîtier mecatronique et viennent griller la gestion électronique ce boitier qui le gère en local ... Les véhicule sortis apres 2012 sont montés d'une huile minérale qui résout le problème ... A votre place je ferais un recours à votre constructeur, je sais pas ce que ça donne en Guadeloupe au niveau de tous ces rappels, possible qu'il ne soient jamais arrivés .. Mâis demandez dédommagement si vous pouvez ... Parce que je pense que vw vous a changé la boîte justement parce que vous aviez déjà changé le mecatronic, mâis que vu que ca bug fait à nouveau .... Hop on change tout ...

Autres avis Passat CC 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat CC