Toutes les fiches Passat CC :
Volkswagen Passat CC 2.0 TDI 140 ch 2011

Avis Volkswagen Passat CC 2.0 TDI 140 ch 56000 km année 2011

Posté le : 2013-09-11 18:31:55

Problèmes rencontrés : un bruit lors du démarrage, volant moteur à 56000 km et 30 mois d'utilisation

une voiture haut de gamme achetée au maroc à 36000 euro qui tombe en panne à cause d'un volant moteur alors que le nombre de kilométre effectué ne dépasse pas les 56000, et 30 mois d'existence.
cette pièce nécessite pour son achat 1000 euro hors frais de main d’œuvre et il se peut que le disque d'embrayage soit lui aussi défectueux, c'est le réparateur qui va décider de ces choses.
j'ai dû changer aussi la batterie à 240 euro et les deux pneus avant à 500 euro.
j'avais déjà une ford Focus coupé que j'ai conservé pendant 5 ans sans problème, et je regrette d'avoir choisis une Volkswagen Passat CC sport à ce prix.
sur le tableau de bord et dès le premier jour j'ai remarqué sur la vitre couvrant le compteur comme une trace d'humidité que j'avais essayé d’essuyer avec un chiffon mais malheureusement cette humidité se trouve à l’intérieur de cette vitre chose inacceptable pour une voiture de luxe fabriquée par des allemands qui vantent leur perfection ( das auto ).

Autres avis Passat CC 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat CC