Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI Golf 6 1.4 TSI 122 DSG7 carat 3 portes 2008

Avis Volkswagen Golf VI Golf 6 1.4 TSI 122 DSG7 carat 3 portes

Qualités : performances/consommation, plaisir de conduite, finition intérieur.

Défauts : voiture très bruyante sur chaussée dégradée (problème de plastiques et châssis) La fiabilité VAG n'est plus au rendez-vous...

Consommation moyenne : 6.8/100km

Problèmes rencontrés : SAV multiples - Moteur qui broute lors du démarrage du moteur tiède; cas isolé; VW fait la sourde oreille.

• Par rico - (2012-10-09 18:47:09) : bah moi, contrairement a ce qui est dit plus haut, je viens d'aquérir une golf 6 tres belle dans sa robe blanche en 5 portes mais c une TSI 122 DSG 7, franchement je trouve que c'est une super caisse siege en alcantara intérrieur assez spacieux meme a l'arriere. Le moteur et la boite e vitesse DSG7 font un couple formidable, pour le moment ma conso sur 500 bornes est 7.5 a 140 compteur et sur 50 km a 100 a l'heur compteur je suis tombé a 5.9 acceleration en douceur si on taquine le mode sport la c'est une autre paire de manche pas envie de voir le reservoir partir en fumée ...mais le 1.4 tsi est onctueux et suffisant pour tirer le poids de la golf 6
    je suis tres content globalement apres c'est vrai que vw est pas toujours au top pour le sav mais ils tendent a s'améliorer ...enfin j'espere et puis ca dépends des conssessions le mieux c'est d'essayer

Autres avis Golf VI 1.4 TSI 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI