Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.0 VVTI 150 ch 2004

Avis Toyota Rav4 2.0 VVTI 150 ch BA - acheté en juin 2004. 90 000 Km. Jantes de luxe. Becquet arriere. Pare buffle. Très bon état. Utilisation montagne Alpe d’Huez: quels pneus contacts route et montagne/ neige

Posté le : 2019-04-13 10:47:15

Qualités : RAV 4 courte 2004 4 sièges cuir noir depuis l'origine. révisée toujours par TOYOTA MPL moteur 150 VVTI. Boîte auto- tres satisfait. Conso autoroute + montagne 10L
Sur autoroute: 125kmh GPS + régulateur 9,5L
Très solide. Pare buffle depuis neuf
Question: quels pneus pour neige et route?

Défauts : Conso un peu élevé pour notre époque actuelle mais j'ai une YARIS hybride qui compense et dont je suis immensément satisfait.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Sur RAV: surprise de voyants moteur et patinage TRC/VSC qui s'allume on ne sait pourquoi!! Il faut éteindre et attendre pour remettre le contact et tout s'efface. Cela m'est arrivé et Toyota contacté m'a rassuré.

Prix assurance : 730,13 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50% Bonus )

Très satisfait de cette RAV 4 courte BA Moteur 150 VVTI, achetée neuve en juin 2004. A ce jour, 90 000 Km compteur. Gris métallisée. Entretenue par TOYOTA. Becquet arriere. Siège cuir. Equipée 2 trains pneus 4 route et 4 contacts pour montagne ( peu de renseignements fiable dans ce domaine) très très satisfait comme solidité. Je n'ose pas acheter autre chose.

• Par oliv - (2019-05-13 10:58:56) : moi pareil !
  • Par Steph974 - (2020-06-28 10:17:19) : Idem ! :) Acheté d'occasion a 78.000km en BVA, ttes options (VXE), cuir beige, peinture 2 tons (Beige métal/gris métal), gros attelage, pare buffle et barres latérales, lecteur CD h.s.. Actuellement à 100.000km, entretien Toyota, je suis ravi et pas près de changer.

Autres avis Rav4 2.0 VVTI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4