Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch 2005

Avis Toyota Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch 154.000 km - 11/2005 - 130 VVTI Linéaire Sol 7 places

Posté le : 2015-04-05 13:08:22

Qualités : Modularite, confort, ligne, puissance suffisante et silence...

Défauts : on cherche encore...

Problèmes rencontrés : hayon deformé (creux au dessus de la plaque) mais pris en charge par Toyota en 2006, casse de la manette haute de basculement du siège droit de la 2ème rangée (mais tirette inférieure OK), démarreur à 145.000 km et l'autoradio (ampli) qui vient de rendre l'âme...

L'embrayage semble accuser une petite fatigue depuis quelques semaines (155.000 km), à suivre...

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Après 3 ans en Zafira, nous avons craqué pour le Corolla, les 4 enfants ont adoré l'intérieur (surtout la planche centrale : autoradio/clim) tout comme nous. Fini le look "camionnette" et à 6 un week-end sur deux et pendant les vacançes, c'était largment suffisant.
Au niveau conso, nous sommes passé de 11l a 6 plus bagages à 8 litres... 3 litres de moins que le Zafira : incroyable !!! Pour 900km à l'aller puis au retour, c'est juste un plein d'economisé !
La banquette du Zafira ne nous a pas manqué... Les 3 sièges individuels sont bien plus pratique quand celui de la 3ème rangee veut sortir !
La révision des 60.000 km du Zafira nous avait anéanti : 1.000€ "grâce" au changement de la courroie et de la pompe à eau en plus de la vidange, des plaquettes et d'un anti brouillard... Avec le Corolla, pas de souci, c'est une chaîne !
Bref, nous sommes conquis par ce japonais !!!
La prochaine ? Bah, on le garde jusqu'au bout surtout qu'en mode "break", il est hyper pratique pour transporter de gros objets et on achètera peut être un petit coupé pour nous deux car les enfants ont grandi !
Bonne route à tous et soyez prudent !

Autres avis Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso