Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch 2005

Avis Toyota Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch Corolla Verso vvti 1.8, 63000 Km, 2005, Sol 7 places

Posté le : 2011-10-25 14:59:27

Qualités : polyvalence, fiabilité, look, aspects pratiques.

Défauts : suspensions dures, prix des révision toyota

Problèmes rencontrés : 1 amortisseur avant cassé à 62000 km.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : ACM ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

La Corolla est une très bonne voiture, pratique, spacieuse, confortable, belle, tenue de route correcte et un moteur 1.8 130 CV (et non 135) puissant (le 1.6 est "leger"), bien que chargé, il faille jouer du selecteur.
4.36 m de long et pourtant on a l'impression d'être dans une plus grande voiture, les 7 places permettent de dépanner.
Sur route c'est impecable, sans doute un poil trop ferme sur les bosses.
La conso est à l'image de votre conduite avec des extremes de 6.5 l ) 10 l au cent. Le freinage est très bien, bei nqque l'abs se déclenche parfois un poil tôt...
L'entretien annuel n'est pas spécialement bon marché, je suis sorti du reseau toyota.
La finition est bonne mais sans doute plus au standard de 2011, peu importe.
Pas de soucis de fiabilité (c'est une essence, beaucoup plus de Pb avec les diesels), sauf un amortisseur cassé ;-(((.

• Par martin - (2016-02-22 15:26:44) : j'ai un corolla verso de 2010 problème que j'ai eu électrovanne sur pompe d'injection acheté chez toyota en 2014 (panne connu)ils on changé les 4 injecteurs et le boitier électronique (sous garantie 1an) je suis a la recherche de l'emplacement de la sirene d'oubli des phares ceintures clé (à première vu sous la boite à gant) merci de me confirmer

Autres avis Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso