Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 177 ch 2007

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 177 ch 141000, 2007

Posté le : 2015-04-28 19:48:55

Défauts : non fiable, faible braquage, un peu radin sur la peinture, vannes egr, usure importante des pneumatiques, voiture non chainable obligé de prendre des pneus neiges et bien entendu la dimension change donc achat de 4 jantes supl., fumé importante, perte liquide refroidissement

Consommation moyenne : 8 à 10 l/100km

Problèmes rencontrés : vannes egr, problème culasse reconnu par toyota

achat véhicule d'occasion particulier entre 3 000 et 4 000 euros OPEL(7 ans) , Golf (8 ans) pas de problème particulier juste usure normale durée d'utilisation entre 3 et 4 ans puis revente encore en état de marche.
achat chez un concessionnaire Corolla Verso D4D 177CH de 2007 (il avait 3 ans lors de mon achat) plus de 14 000 € et en 4 ans, changement de la sonde de température, problème fumé heureusement nous avons souscrit une assurance et ils ont pris en charge changement vannes EGR (pendant le changement ils ont cramé le calculateur) puis ensuite les tuyaux qui se trouvent après cette vanne ont été changés, toujours problème fumé mais moins importante et viens s'ajouter un problème chauffage donc plus de liquide de refroidissement et hop on me dit moteur à changer donc dossier pour demande au siège de Toyota qui connaisse le problème. Toyota fiable !!! pour moi non mais pour le moment la concession fait le nécessaire (parce que j'ai souscrit une assurance !!) sinon point positif confortable, bonne puissance du moteur :)

• Par steremi - (2015-10-19 17:40:55) : j'ai tous les désavantages sités sur le corrola que j'ai acheté en avril 2015 (il est de juin 2006 et acheté chez un concessionnaire Honda 5500€ pour 187000km)d'avril a juin le véhicule est resté 1.5mois chez Honda pour probleme de fumée importante.et maintenant rebelote a un point d'avoir des appels de phares et klaxon. Ma femme ne veut plus la conduire et on regrette sérieusement l'achat.
  • Par patou54 - (2015-10-19 18:11:36) : j'ai vécu la période où l'on me klaxonnait et appels de phares tellement la fumée était importante, je pense que j'aurai même pu causer un accident tellement c'était épais, de plus elle sentait le brûlé. Parfois elle s'étouffait et ensuite accélérait toute seule. Pour le moment depuis changement vannes et moteur ne fume plus sauf par grand froid et au premier kilomètre mais rien à voir avec avant. Je regarde en permanence dans le rétroviseur et je redoute que cela recommence, je souhaite me séparer du véhicule mais pas les moyens de faire une reprise au garage pour le moment et je ne souhaite pas la revendre à un particulier pour éviter qu'il rencontre le problème. D'après toyota ce modèle et les années autour de 2007 rencontre ce problème. Le soucis c'est qu'il y a un 5ème injecteur qui sert à injecter du carburant dans le système d'échappement et de brûler les particules qui saturent le filtre à particules sauf que si on ne fait pas une grande distance pour que cela fonctionne et bien on se retrouve également avec une grosse fumée. Il faut donc de temps en temps soit faire un long parcours ou mettre un nettoyant injecteur (prendre de la marque) que l'on met dans le carburant. Je regrette également cette achat surtout que c'était la première fois que j'achetait un véhicule au garage et j'ai jamais été autant embêtée avec un véhicule.

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso