Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch 2007

Avis Toyota Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch Boite robotisée MMT, modèle 2007, Niveau de finition et d'équipement Sol, 7 places, 112000 kms

Posté le : 2019-01-13 18:49:05

Qualités : Véhicule très très robuste, très fiable, espace intérieur spacieux, lignes du tableau de bord plus douces que celle du Verso qui a suivi, très bon maintien dorsal, accoudoirs à la hauteur idéale pour ne pas se fatiguer les bras, puissance du moteur essence, sensation de sécurité au volant, précision de conduite, sièges des seconde et troisième rangée très astucieux avec possibilités de plancher plat très appréciable, monospace compact malgré tout 4m40, boite MMT bien pratique dans les bouchons, insonorisation correcte, etc. Coût d'entretien bas (pièces d'usure durant bien plus longtemps que chez la concurrence, notamment française).

Défauts : Aucun, véhicule très costaud qui semble pouvoir affronter encore de très nombreuses années sans soucis à tous points de vue.Le Verso 2 est optimisé pour l'essence, pas pour le diesel. Par rapport aux véhicules plus récents, manque la prise USB et mini-jack, j'ai failli faire effectuer la modification)

Consommation moyenne : 7,9l/100

Problèmes rencontrés : Aucun. (excepté changement normal batterie, pneus, et pot d'échappement tout récemment)

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : bonus maximum )

Conduite plus nerveuse et moins douce que notre autre véhicule, une Prius 2, plus économique en carburant mais bien moins puissante. Mais je roule toujours très cool, ce qui limite la consommation. Véhicule agréable à conduire. Pour un 7 place essence compact, le Verso 2 m'est apparu comme le meilleur choix (après le Prius+).

Autres avis Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso