Toutes les fiches Yaris 3 :
Toyota Yaris 3 1.5 Hybride 100 ch 2011

Avis Toyota Yaris 3 1.5 Hybride 100 ch 6000 KMS

Posté le : 2017-02-26 19:20:37

Qualités : Une bonne petite voiture polyvalente. La Yaris est notre second véhicule, qui me sert 90% du temps pour mon trajet travail (100 kms par jour), avec une majorité de routes de campagne, de la voie rapide et un peu de ville. C'est ma première boite auto, l'essayer c'est l'adopter. En fait, on s'apercoit qu'on s'adapte à la voiture au fil des kms, la conduite est étonnamment plus zen. Il est vrai qu'en forte accélération, le moteur devient bruyant, mais les 100 ch sont là, par contre à vitesse constante, bien moins bruyante qu'un diesel.

Défauts : Pas d'éclairage des boutons sur le volant, pas de possibilité d'avoir un accoudoir , même en accessoire chez toyota

Problèmes rencontrés : néant

Faisant pas mal de kms/an (environ 25000/an), j'ai toujours eu des diesels (3 Fiesta: une 1.8 d catastrophique et 2 1.4 tdci 68 ch, voitures sympa mais un peu juste en puissance), puis une Logan 2 mcv 1.5 dci 90 ch, c'est une très belle voiture pour les gens qui ne roulent pas!!(embrayage et volant moteur hs à 45000 km). Chez Dacia ils n'avaient même pas l'air surpris!!!

entre les Fiesta et la Logan, j'ai essayé le gpl (opel Meriva), aucun soucis en 100000kms mais alors quel veau et le plus gros problème: l'approvisionnement en gpl, trop peu de stations.
Je trouve que la Yaris hybride est une très bonne alternative au diesel, sans contrainte.
Maintenant à voir si les kms au volant de cette voiture confirmeront mon enthousiasme...

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-28 01:05:50) : Revenez nous voir d'ici 100000km.

Autres avis Yaris 3 1.5 Hybride 100 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 3