Toutes les fiches Avensis :
Toyota Avensis 2.0 D4D 116 ch 2004

Avis Toyota Avensis 2.0 D4D 116 ch 5v.2004 d4d berline.270000kms

Posté le : 2016-07-20 18:18:14

Qualités : super

Défauts : manque un peu de garde au sol

Consommation moyenne : 4.8 a 5.3l aux cent

Problèmes rencontrés : phare, bague de démarreur, vanne egr bouchée

l'Avensis 2004 d4d 115ch est une voiture fiable,sobre,confortable,spatieuse

actuellement 270000kms au compteur, quelques soucis ,le remplacement des 2 phares av suite à la fonte du plastique du support ampoule phare d'origine 360euros ttc env le phare d'origine, adaptable 65 euros port compris.....( defaut sur ce modele là, bague de demarreur à remplacer tous 120000kms environ( cout 70euros)pas chez toyota (750euros) il change le demarreur carrement, vanne egr qui se bouche vers 240000kms suivant l'utilisation du véhicule , + quelques petites bricoles style bouchon de lave glace qui se desagrege, ect ect .rien que des bricoles, je signale tout de meme que ma voiture est 24h sur 24h dehors été comme hiver , en plein soleil 50°l'été en provence voir plus et cela depuis 8ans car c'est une deuxieme mains,les sieges en cuir sont intactes sans fentes ni deformation, les amortisseurs sont d'origine,ainsi que l'embrayage, injecteurs,pompe injection, turbo, pompe frein,ect ect clim d'origine sans aucune intervention,consommation de reve a 130 sur l'autoroute 5.1l a 90 sur route 4.8l,grand coffre, tiens bien la route, esp,très confortable,bon freinage, je vidange tous les 7000kms (je suis mecanicien) et moi je ne suis pas pour les vidanges tous les 30000kms, c'est trop.......CONSO d'huile entre les vidanges 0,35l d'huile( huile total ou shell 10w40 semi synthese,je fais un peu de chemin et là le defaut qu'elle a, c'est une berline!!!!, ça touche facile, je compte la vendre pour acheter un 4X4, bien sur TOYOTA ,ça me fera ma 4eme toyota,sans probleme puisque j'y retourne!!!!

Autres avis Avensis 2.0 D4D 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis