Toutes les fiches Avensis :

Avis Toyota Avensis 2.0 D4D 116 ch 155000kms,2005

Posté le : 2012-02-20 12:14:46

Consommation moyenne : 7l voir 5,5 l

Problèmes rencontrés : vérins de coffre,pédale embrayage qui grince,remplacement du démarreur a 110000 kms(750 euros),plastiques fragile,pare choc trop bas,cale souvent en démarrant en cote avec a-coup important,bruit échappement,tire a droite,vue marche arrière difficile,véhicule un peu trop bas,bruit arrière? rayon de braquage un peu juste,consomme un peu d'huile,

voiture sans gros défaut à part le démarreur, spacieuse, confortable,silencieuse, agréable à conduire meme en ville,radar de recule,gps, régulateur ect,bon freinage,tenue de route très bonne, conso 7l voir 5.5 l suivant la route,je suis très content de ma voiture et je la trouve fiable (pour l'instant)je fait mon entretien courant moi même et plus distribution ect ,c'est une bonne voiture à conseiller pour personne 40 ans et plus,j'ai eu un 4x4 toyota land cruiser sans aucun problème 240000kms et il tourne tjs,puis une Yaris 2004 d4d 120000kms ras puis l'Avensis d4d 115ch

je suis bien content pour le moment de la marque toyota et je la recommande malgré le prix des pieces un peu prohibitifs mais que l'on ne change pas souvent par rapport à d'autres marques.

Autres avis Avensis 2.0 D4D 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis