Toutes les fiches Avensis :

Avis Toyota Avensis 2.0 D4D 126 ch bvm6 /140.000km/2008/ techno pack/ conduite sportive

Posté le : 2016-03-19 23:11:29

Qualités : Je conduis essentiellement de nuit et sur route sinueuse elle à un bon comportement routier, même sur route sinueuse. Bonne suspension bien ferme. Elle est très agréable avec une conduite douce, et elle répond bien tout de même avec une conduite sportive. Je suis monté en pirelli p zéro et elle à une excellente tenue de route, elle se positionne parfaitement dans les courbes.C'est une voiture très agreable pour avaler des kms. elle à une bonne sellerie (tissu)qui reste niquel .performance sono correcte (8 hp).très très bonne bonne visibilité la nuit avec les anti brouillards couplés aux feux de route. coffre énorme avec des anneaux pour attacher des sangles . pour ma part je la trouve vraiment confortable et agreable. la direction est ferme cr qui est très appréciable à grande vitesse, un peu moins pour man?uvrer en ville. Je trouve que c'est un bon rapport qualité /prix. systeme d'antipatinage efficace .
Beaucoup de rangement cest pratique .trappe à carburant et rabbatge des rétro pratique .clim bi zone remarquable.

Défauts : manque de couple à bas régime avant le déclenchement du turbo. Surpoids à l'avant: usure prématurée pneu et frein ( en fonction de la conduite ) systeme de freinage assez lent mais qui fait le taf (vaut mieux faire un appel de frein avant d'appuyer fort. Embrayage qui commence à grincer. Essui glace auto capricieux. quelques bruits parasites indéterminés.coffre qui grince . Essui glace arriere trop petit,. manque de visibilité lunette arriere, mais il y à des bons rétro donc sa compense .
Gps compliqué et peu fonctionnel . La ceinture arriere gauche se bloque ce qui est bien galère quand tu es attaché ...

Consommation moyenne : 7l /100km
Problèmes rencontrés : entretiens normal. pas de panne. coffre qui grince embrayage qui grince aussi, essui glace auto capricieux

Note : /
Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : NC)

• Par mélanie24 - (2018-01-23 08:53:56) : c'est m'a troisiéme toyota en 16 ans et je trouve que sa vieillie mal.

Autres avis Avensis 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis