Toutes les fiches Avensis :
Toyota Avensis 2.0 D4D 126 ch 2007

Avis Toyota Avensis 2.0 D4D 126 ch 125000- déc.2007- tecno pack

Posté le : 2012-10-17 12:01:58

Qualités : bonne routière, confortable, sûre

Problèmes rencontrés : joint de coulasse, consommation huile, eau

J'ai acheté la voiture d'occasion il y a un an et demi à 80.000 Km. Tout de suite, après 10Km la température de l'eau monte, je reviens et on m'ajoute de l'eau. Au deuxième contrôle dans un autre garage Toyota, plus près de chez moi,on me dit d'aller d'urgence chez le concessionaire qui m'a vendu la voiture, bref changement du joint de coulasse. Maintenant, à 125.000Km, le problème de consommation d'eau continue, mon garagiste de confiance (pas Toyota) me dit qu'il s'agît de la coulasse qui probablement aurait du être changée à son temps avec le joint parce que fêlée. Je me pose des questions sur le serieux des garages Toyota avec les quels j'ai eu aussi d'autres problèmes relatifs aux changements des pneus et équilibration des roues.
Pour le reste la voiture est très agréable et confortable et donne une bonne sensation de sécurité, bonne tenue de route, bon freinage, une bonne routière.
Dommage que je n'arrive plus à faire confiance au SAV de la marque. Je me pose la question si ça vaut le coup de la changer avec une similaire d'autre marque ou de la garder

Autres avis Avensis 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis