Toutes les fiches Yaris 2 :

Posté le : 2015-04-26 11:37:56

Défauts : bruits parasites

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : démarreur

• Par FEE CLOCHETTE 38 - (2015-05-09 10:45:19) : moi j'en suis pas du tout satisfaite, pb sur pb, turbo change moteur change pompe a vide change roulement change, perte de puissance +++ voyant moteur constamment allumé Toyota on jamais vu ca, aujourd'hui il faut changer une nouvelle fois le turbo soit un total de 3 turbo en à peine 5 ans. pb conso d'huile, pas possible de doubler un vehicule par risque de perte de régime la solution de Toyota, bin si vous doublez et qu'un véhicule arrive en face rabattez vous, je mets plus mes enfants et petits enfants dans la voiture. campagne de rappel faite constation le turbo est pas bon le filtre n'a pas été changé résultat des courses, mon avocat a nommé un expert qui va passer mon véhicule au crible. cela dure depuis 5 ans. A tous ceux qui lisent ce message ne vous laissez pas embobiner par ce que Toyota vous dit, car ils sont au courant des pb et pour ce faire aujourd'hui une association de consommateur demande des témoignages sur la yaris 3 !!! alors ça en dit long. je vous en supplie ayez le courage de faire valoir vos droits car vous en avez tout simplement vous êtes consommateur alors faites jouer votre protection juridique et aller jusqu'au bout de votre démarche. Bonne chance à tous ceux qui ont des problèmes

Autres avis Yaris 2 1.4 D4D 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2