Toutes les fiches Yaris 2 :
Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90 ch 2007

Avis Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90 ch édition Les Bleus 2007 98500

Posté le : 2014-01-01 02:40:57

Qualités : bonne prise en main, faible consommation, beaucoup de rangements possibles, modulables, voiture fiable, position de conduite réglable, sièges arrières rabattants 1/3 2/3 pratiques

Défauts : prix entretien, pluie qui s'accroche sur les vitres latérales même après balayage donc mauvaise visibilité par ce temps, bruit de suspension, coffre assez petit

Problèmes rencontrés : changement de roulement arrière à 85000kms (la pièce coûte cher),
embrayage qui patine de temps en temps à seulement 94000 kms

Prix assurance : 1390 euros/an (Assureur : Pacifica (Crédit Agricole) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : ? %) Jeune chauffeur

Voiture que j'aprécie tout particulièrement, elle est agréable dans la conduite et elle est aussi confortable, je la trouve belle esthétiquement.
Le niveau de fiablité est assez élevé comparé à mon ancienne Clio 2 diesel, où j'ai rencontré divers problèmes sans jamais pouvoir trouver la panne.
Par contre je trouve les pièces de la Yaris et que la main d'oeuvre Toyota onéreuses.
La consommation est faible, et la voiture très maniable.
Pour moi la Yaris reste une très bonne voiture que je ne regrette pas d'avoir acheté.

Autres avis Yaris 2 1.4 D4D 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2