Toutes les fiches Yaris 2 :
Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90 ch 2007

Avis Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90 ch Multimédia 5 portes 10/2007 366400 km

Posté le : 2019-12-05 21:20:14

Qualités : Respecter un entretien régulier en y ajoutant un additif GS27 ,carburant 9000 valable 40000 km ,le véhicule ayant actuellement 366400 km posséde une compression d'un véhicule neuf ! A l'heure actuel l'échappement est toujours d'origine ,je dois dire qu'elle a 12 ans et parcouru en moyenne 30000 km/an .
Que du bonheur ,sa consommation moyenne depuis le début est de 5,08 l/100.
Très pratique avec tous les rangements,le plus c'est la banquette arrière coulissante pour augmenter le volume du coffre .
Véhicule ayant un excellent rayon de braquage,peut se faufiler partout .

Défauts : Au bout de douze années elle a connu les sous bassement niveau carrosserie oxydés ,un traitement a été apporté pour y remédier et a passé sans problème
le contrôle technique.
À part cela je n'ai pas trouvé d'autres défauts.

Consommation moyenne : En moyenne 5,08 l/ 100 depuis octobre 2007

Problèmes rencontrés : À part certain rappel sans importance du constructeur ,aucun .

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : Generali) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Niveau comparatif : possédais également une Toyota Auris Hybride
La Yaris avait plus de peps en ayant que 90 cv par rapport au 136 cv conjugué , thermique plus électrique !
Et de plus était plus sobre que l'Hybride !
Malheureusement le Diesel a été abandonné par Toyota et par beaucoup de constructeurs pour les raisons que tout le monde connaît,mettre en avant les voitures électriques !
Personnellement la Yaris Diesel avec ses 366000 km passés ,je la garderai pour longtemps encore et elle vaut de l'or ,pour moi !

• Par TATAYOYO TATOYOTA - (2021-08-16 20:58:53) : J'en ai une de 2007 et à 137000 km le turbo a explosé. Comme elle en parfait état je la garde et j'ai trouvé un moteur en bon état dans mon département. La Yaris 2 phase I (multimédia bleu électrique) est encore bien cotée, alors ça vaut le coup; Je l'aime cette petite, très agréable à conduire.

Autres avis Yaris 2 1.4 D4D 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2