Toutes les fiches Yaris 2 :
Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90 ch 2006

Avis Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90 ch 108000 KMS année 2006 achetée neuve

Posté le : 2012-09-16 23:19:11

Qualités : voiture confortable et fonctionnelle, faible consommation

Défauts : Usure prématurée des pneus

Problèmes rencontrés : Démarreur HS à 85 000 Kms, facture 450 ?, refus de prise en charge par un concessionnaire dans le 01(à éviter absolument)et toyota France ; roulement de roue arrière à 105000 Kms pris en charge pièce à 50 % par toyota grâce à demande par autre revendeur toyota dans le Rhône.

Je possède 2 voitures achetées neuves chez Toyota proche de La Boisse (01). J'ai toujours fait réviser mes véhicules chez ce même concessionnaire selon les préconisations constructeur. Ils ont été sympas avec moi tant que je n'ai pas eu de problèmes. Le jour ou j'ai eu des soucis (après la garantie), ils n'ont jamais fait l'effort de me faire prendre en charge le prix de la pièce pour mon démarreur. Un jour je les ai appelés pour changer une ampoule de phare avant (très difficile à remplacer), ils voulaient me la facturer 11 € ! Je suis allé chez un autre revendeur toyota, ils me l'ont changé gratos ! Je suis allé chez le concessionnaire chez qui j'ai acheté mes véhicules pour expliquer tout ça et exprimer mon mécontentement, le patron voulait me foutre dehors alors que j'avais acheté 2 voitures chez lui ! Depuis, j'ai testé d'autres revendeur en SAV et je peux vous dire qu'ils sont beaucoup plus sympas et coopérants, alors que je n'étais pas client chez eux. Je conseille vivement à ceux habitent dans l'Ain à proximité du Rhône de bien choisir leur revendeur toyota.

Autres avis Yaris 2 1.4 D4D 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2