Toutes les fiches Yaris 2 :
Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90 ch 2008

Avis Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90 ch 2008 yaris edition limitée neuve 150 000 kms

Posté le : 2015-09-12 19:01:08

Qualités : peu bruyante, consommation faible 5l en montagne, bon moteur au dessus de 1750 Trs, banquette AR coulissante et inclinable..

Défauts : grosse faiblesse des roulements AR, très cher, direction electrique peu agréable..

Problèmes rencontrés : Roulements AR G 120 000 et D 80 000 kms, corrosion importante des sous-bassement.

Prix assurance : 245 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : ) tous risque (Bonus/Malus : B55 %)

Je suis effaré du choix technique de toyota pour ces roulements AR ( roulement + moyeu) 395 HT sans main-d'œuvre... 88 HT à l'avant..
plutot que de faire des controles après vente pour rien, ils devraient
rembourser les frais occasionnés par ce gros défaut existant sur les autres modèles de la marque (Prius, Auris...).
C'est ma 8 ième voiture (toutes de marques différentes) et j'ai fait en moyenne 200000kms par voiture sans changer de roulement AR.

Habitacle pas gai! mais c une grande citadine qui roule bien sur autoroute (voir remarque ci-dessus)

Autres avis Yaris 2 1.4 D4D 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2