Toutes les fiches Fabia 3 :
Skoda Fabia 3 1.0 MPI 75 ch 2016

Avis Skoda Fabia 3 1.0 MPI 75 ch Manuelle, 99000, 2016, jantes alu noires, style

Posté le : 2022-02-02 17:04:00

Qualités : Une tenue de route de qualité, une finition extérieure et intérieure très intéressante. L'habitacle est très grand pour la taille du véhicule. Peut facilement transporter 4 adultes voir avec un enfant. Le moteur est souple, la voiture est très agile en centre ville. Sur autoroute la tenue de route est très correcte , sauf que la consommation commence à se faire ressentir au delà de 110-120km/h. La voiture est capable de tirer 160km/h mais cela va se répercuter sur la consommation. A ma grande surprise j'ai bien réussi à faire un 4.8l/100km du constructeur avec le régulateur de vitesse, à moins que le dispositif ne soit pas fiable bien sur. Belle auto , rien à signaler niveau fiabilité. Je fais mes entretiens chaque 10000km en utilisant une huile peu visqueuse 5w40, le comportement du véhicule est top. Le passage de vitesse est bon. Le matin je la laisse rouler 1-2 minutes avant de sortir, j'espère continuer à faire beaucoup de km avec ce véhicule. Très satisfait.

Défauts : Sur autoroute la tenue de route est très correcte , sauf que la consommation commence à se faire ressentir au delà de 110-120km/h. La voiture est capable de tirer 160km/h mais cela va se répercuter sur la consommation. A ma grande surprise j'ai bien réussi à faire un 4.8l/100km du constructeur avec le régulateur de vitesse. La sono est un peu en dessous des attentes , surtout à l'arrière il faut vraiment mettre le volume à fond pour apprécier la musique derrière.

Consommation moyenne : 5.4 litres

Problèmes rencontrés : Changer le feu avant gauche peut être laborieux car difficile d'accès. La sono est un peu en dessous des attentes , surtout à l'arrière il faut vraiment mettre le volume à fond pour apprécier la musique derrière.

Prix assurance : 1000 euros/an

Autres avis Fabia 3 1.0 MPI 75 ch Essence