Toutes les fiches Rapid :
Skoda Rapid 1.2 TSI 110 ch 2018

Avis Skoda Rapid 1.2 TSI 110 ch dsg 7 6000 km 2018 17 clever spaceback

Posté le : 2019-03-28 15:30:31

Qualités : silence consommation place finition luminosité

Défauts : pas vraiment sauf le sav

Consommation moyenne : 5 litres sur national 6.3 ville

Problèmes rencontrés : bruit dans le plafond résolut. cal de transport oublier dans les amortisseurs résolut.éclairage d angle depuis 5 mois problème de régulateur de vitesse depuis peux suite a visite chez le concessionnaire plus starstop ! nouveau rendez vous pour la semaine prochaine

Prix assurance : 400 euros/an

ancienne voiture Peugeot 2008 . j apprécie la dsg 7 et le silence et consommation par contre trop de problèmes et le sav qui a du mal a résoudre les problème

• Par Roscanvel - (2020-07-01 12:40:59) : Voiture équilibrée petites inperfections boîte et suspensions mais rien de vraiment gênant par contre pour le SAV cela reste à désirer voiture achetée en LOA, remarque faite au concessionaire câbles de freins arrière débordantes largement du bas de caisse apparemment pour la marque c'est normal, première que j'entends une telle énormité étant du métier. Et je ne vous parle même pas de la reprise chez Skoda pour reprendre un modèle supérieur.J'ai acheté six Skoda mais se sera la dernière déçu

Autres avis Rapid 1.2 TSI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Rapid