Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch 2011

Avis Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch Bvm5, 220000kms, 2011.

Posté le : 2020-08-26 12:16:01

Qualités : Voiture achetée neuve à la concession skoda en septembre 2011, très bon véhicule qui n'a jamais posé de problématiques majeures pendant un long moment.
Les premières réparations ont commencés en 2018. Sinon RAS auparavant.

Défauts : Vérins de coffre changés 2X.
Condenseur de clim changé en 2018, puis en aout 2020 ( cause de cette usure, le condenseur est solidaire du radiateur, les 2 fixations basses du radiateur étaient cassés, pour quelle raison? De ce fait le condenseur venait appuyer sur la carrosserie intérieure sur sa partie basse, ce qui finissait par l'user et le perçer).
Vanne Egr en sept 2019 vers 205000 kms, kit de distribution complet en janvier 2020 210000kms et embrayage en août 2020 220000kms. J'ai les biellettes à changer aussi.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Problème électrique, souci d'ampoule qui pète même si je la fait changer, j'en ai une autre qui pète ailleurs, de ce fait je laisse celle du feu de stop arrière grillée... pour le moment.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Acm) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50 bonus)

• Par Vielle - (2020-09-20 14:16:24) : J'ai le même souci
  • Par bridch - (2020-11-24 22:46:39) : bonsoir apres mon dernier mail je suis toujours en panne //mon moteur s emballe a 3000tours ou ralentie ou par secousses /j ai fais passer la valise resultat debimetre de masse je l ai changer et la pedalle d accelerateur tout le cablage et toujours en panne??il y aurais un deusieme debimetre en bas sous l altenateur???pouvez vous me renseigner et me trouver ma pannemerci ??

Autres avis Octavia 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia