Toutes les fiches Octavia :

Avis Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch 138 000 km

Posté le : 2014-02-08 18:30:00

Problèmes rencontrés : panneau de porte intérieur perforé, ampoules de feux de croisement changées au moins trois fois chacunes

Je me suis servi de cette voiture quotidiennement et pour les vacances. J ai tracté une caravane de 1200 kg sur de long trajets en Europe. Cinq départs en tout, soit 10 000 km en traction. La voiture est une DSG 6. D'après mes lectures, elle me semble nettement plus fiable qu une DSG 7 qui semble à éviter totalement. Je me pose des questions sur le bien fondé d' une boîte robotisée pour ce qui concerne le traction de remorques importante. Va-t-elle tenir ? Ou faut il changer rapidement ce véhicule ? Toutefois, je ne n'utilise plus au quotidien et ne prévois de l'utiliser que pour les vacances en caravane ou non. C'est la première fois que j'ai un véhicule de conception allemande, car au delà de toute publicité, directe ou indirecte, faite sur les mérites de ces voitures, je me suis toujours méfié de ces moteurs mangeurs d'huile.
Ce qui m'a a déçu pour l'instant c'est la perforation de l' habillage de porte côté conducteur. Pour une voiture à la réputation d'une finition de bonne facture, c'est un peu décevant. Peu être ai-je les os des coudes pointus ? Dans tous les cas WV / Skoda n'a rien voulu entendre de mes doléances. Alors, si vous voulez vous défaire d' un habillage de porte, sachez qu'il y a preneur.

Autres avis Octavia 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia