Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch 2005

Avis Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch 2005 200000kms confort

Posté le : 2012-09-20 10:23:47

Qualités : super voiture , pas chere tres economique moins de 5l/100, tres spacieuse! coffre immense.

Défauts : un peu bruyante

Consommation moyenne : 4.8 l/100km

Problèmes rencontrés : 1 demareur a 170000kms

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai possedé 2 Skoda Octavia 2 et c'est une auto que je conseillerais a tous

Elle a une ligne sympa, une fiabilité exceptionnelle (1.9 tdi 105) une habitabilité généreuse, un coffre gargantuesque !!!

c'est une auto tres securisante avec une bonne tenue de route , un bon confort et une consommation tres raisonnable (4.8l/100 en moyenne).

Niveau fiabilité rien a redire : un demarreur a 170mil kms (250e dans un garage multimarque) et une batterie a 180mil(75e) , donc rien a voir avec d'autre autos française qui petent des turbo ou autre rampe d'injection qui peuvent vous couter plusieurs milliers d'euros !

un defaut recurrent : le regard des gens sur votre auto ....
c'est quoi une skoda ? c'est de la merde !!!

cette marque manque encore un peu d'image , mais on commence a voir de plus en plus de skoda sur nos routes ! ambulances, taxi , bref des autos qui font beaucoup de kilometres sans couter cher !

En tout cas achetez skoda !

En plus il y a forcement quelqu’un de bien dans une skoda ! ;-)

Admin : du même avis que vous, très bonnes autos à un prix raisonnable mais qui ont une image moyenne pour les moins connaisseurs. Les autres savent très bien qu'il s'agit de Volkswagen à prix plus raisonnable.

• Par Okok - (2012-09-21 16:34:47) : Bonjour,
    Je comprends votre satisfaction
    Mais ne soyons pas si catégorique ... "donc rien a voir avec d'autre autos française qui petent des turbo ou autre rampe d'injection qui peuvent vous couter plusieurs milliers d'euros" ... car je dois changer pour ma part le volant moteur de mon 2.0 TDI 140ch (Golf 2007) de 76.000kms ... un vrai scandale (prix 1400€)
  • Par LE MOUSSE DU COULAPIC - (2013-04-25 18:29:15) : C'EST POUR QUAND LA FIABILITE DE NOS VOITURES FRANCAISES??? APRES 3 TOYOTA ET 3 VW.J'AI TOUJOURS FAIS L'ENTRETIEN MOI MÊME.AUCUNE PANNE CONSTATEE APRES PLUS DE 830.000KM PARCOURUS.ET CHEZ RENAULT?????? FAUT VOIR!!!!

Autres avis Octavia 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia