Toutes les fiches Leon 2 :
Seat Leon 2 2.0 TDI 140 ch 2005

Avis Seat Leon 2 2.0 TDI 140 ch 150000

Posté le : 2015-02-08 11:41:28

Qualités : moteur qui a la pêche plaisir a conduire, espace intérieur,qualité de fabrication,tenu de route impeccable.

Défauts : confort ferme même en 16", visibilité arrière

Consommation moyenne : 6,5/100km

Problèmes rencontrés : un volant moteur a 120 000

Prix assurance : 493 euros/an (Assureur : direct assurance ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 36 %)

Moteur qui a la pêche largement suffisant sur nos routes aucun souci pour doublé a 4 dans la voiture.on peut ce permettre d'avoir une conduite sportive avec une tenu route irréprochable même monté en 16 pouces.j ai fait changé le volant moteur a 120 000km et l'embrayage par la même occasion problème récurent sur le 140cv mais le mecano ma assuré que toute les marques et pas mal de modèles était concerné par ce problème (volant bi-masse).malgré ça taille assez compact il y a énormément de place a l'intérieur malgré mon mètre 85 a l'arrière vous aurez encore de la place ce qui n'était pas le cas sur ma León 1 les places arrière était Rikiki.l'entretien dit" basic "est super facile grâce a la revue technique. les points forts de la voiture sont tenu de route,espace interieur,fiabilité moteur performant, équipement pour un modèle de 2005,entretien pas trop onéreux(ex 140 000km en plaquette d'origine ) jantes en 16 le bon compromis prix confort et le prix en occasion.le moin confort ferme ,intérieur triste mais solide.visibilité arrière pas terrible et témoin d airbags qui s'allume en permanence(siège conducteur) et évidement la décote enmore mais bon le prix d'achat et moindre forcément.

Autres avis Leon 2 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2