Toutes les fiches Leon 2 :

Avis Seat Leon 2 2.0 TDI 140 ch 2012

Posté le : 2016-09-06 20:54:35

Qualités : Bonne voiture à conduire

Défauts : Vieillit mal, malgré peu de kilometres

Problèmes rencontrés : Embrayage a changer après 70000km. Pas terrible la fiabilité Volkswagen

La Leon 3 est beaucoup mieux sur le plan du design...
La 2 est concernée par le scandale. Je vais pas y aller car ca a rendu la vieille Ibiza de mon père molle... En Belgique, ils ont eu le rappel plus tôt.
Sinon globalement plus satisfait que ma précédente Renault Megane qui avait plein de problemes.

• Par Jordi - (2016-09-17 10:41:08) : Il me semble que la 3 aussi est concernée de toute façon.
    Il est mieux d'aller au rappel car ça peut baisser la valeur de revente sinon
  • Par cassy - (2016-09-21 18:33:37) : Je comprends votre déception... Si il y a des pertes de puissances, mieux vaut ne pas y aller
  • Par Xavier Vdi - (2016-10-08 14:06:40) : Vu le peu de retours, difficile de prendre une decision. Genre si la conso augmante etc...
  • Par Jordi - (2016-10-09 17:37:48) : Oui pour la conso c'est sur mais sinon rien ne change, du coup c'est mieux de le faire pour qu'elle garde sa valeur. ça reste juste un mauvais épisode ce scandale quoi...
    Aussi je suppose que ça posera probleme sur du tuning, enfin c'est ce qu'il m'ont dit.
  • Par Jordi - (2016-10-09 17:39:32) : Aussi ils m'ont dit que les nouvelles n'étaient plus concernées. Va savoir si c'est vrai, il y a des problemes de livraison sur le 2l tdi maintenant...
  • Par JPG - (2016-11-12 23:29:44) : Seuls les voitures reprogramées auront des pertes de puissance apparement.
    J'ai fait le rappel bon c'était vite fait, ils étaient sympa et ont laissé des cadeaux pour ma fille, mais c'est inutile. J'aurais préféré une compensation comme chez les Ricains. Bon. Ils m'ont fait visiter les nouvelles voitures, l'Ateca et une Leon... Bof bof
  • Par Xavier Vdi - (2016-11-19 17:07:51) : De toute façon, pas de lettre reçue pour moi donc j'attends encore.
  • Par Michel - (2016-12-07 21:43:04) : A fuir! Ne pas acheter de voiture avec la mise a jour, sur la mienne la conso est anormalement haute TDI 140. Les mecs pas sympa
  • Par JPG - (2017-01-02 15:13:47) : Fait, et sur le long terme ca perd de la puissance
  • Par - - (2017-03-03 22:54:36) : J’ai été, pas dispo… 2 voitures concernées et seulement une peut avoir la mise à jour

Autres avis Leon 2 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2