Toutes les fiches Leon 2 :
Seat Leon 2 2.0 TDI 140 ch 2011

Avis Seat Leon 2 2.0 TDI 140 ch 38000 km Année 2011 TDI 140 boite DSG

Posté le : 2012-09-01 10:02:29

Qualités : Excellent comportement routier, dans l'ensemble bonne insonorisation, consommation très raisonnable compte tenue de la DSG et de la puissance de ce TDI 140 Finition très correct et absence totale de bruit parasite. Boite DSG exceptionnelle de facilité, plaisir de conduite remarquable et incomparable.

Défauts : Visibilité arrière pas top. Léger bruit de roulement du aux pneumatiques. Nécessité de choisir des gommes un peu tendre pour atténuer.

Consommation moyenne : 5, 9 litres/100km

Problèmes rencontrés : Quelquefois, claquements dans la boite lors du rétrogradage (en position Drive).

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : Allianz ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Ancien possesseur d'une Golf 6 TDI 110 de 2009, je ne regrette absolument pas ce modèle.
Pourquoi payer plus cher, cette Seat m'en donne beaucoup plus pour beaucoup moins d'argent. Selon moi elle n'a rien à envier à la Golf 6.
La marque manque cruellement de concessionnaire et c'est dommage pour les clients obligés de faire pas mal de kilomètres pour l’entretien.

Autres avis Leon 2 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2