Toutes les fiches Leon 2 :
Seat Leon 2 2.0 TDI 140 ch 2005

Avis Seat Leon 2 2.0 TDI 140 ch bv6 meca 04/10 100mkm linea r

Posté le : 2016-10-15 08:31:44

Problèmes rencontrés : acheter neuve,a 500 km bloc abs HS,pris en garantie
elastique du filet garniture dans le coffre hs pris en garantie
Peinture pommeau de vitesse qui s'enleve pris en garantie

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : GAN ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : %)

Je viens de passer hier les 100000 km et a part l'entretien habituel chez seat je ne vais pas me plaindre de ce que j'ai eu sur mon véhicule.

Pneu Ar changé pour la 1ere fois a 95000km car trop de carrossage donc bouffé a l'intérieur sinon j'aurais pu faire plus.
Remplacement a 95000km de la suspension arrière qui était a 48% donc elle ne passait pas le CT.
Une seule ampoule de changer en 6 ans,une des 2 ampoules de la plaque d'immatriculation ar.
Ma seule panne en 6 ans mais qui m'a pas empêchée de rouler a été un voyant d'allumer.Il s'agissait du capteur de sonde d'échappement dans le compartiment moteur.Apres l'avoir amener chez mon Ami mécano pour la passer a la balise pour identifier la panne,changer la pièce acheter chez seat(70¤)la remplacer moi même et repassage a la balise pour annuler le defaut. Je m'en sort avec une facture a 70¤ au lieu de presque 300¤ chez seat.
Petit soucis de serrure de coffre,un bon coup de WD40 et c'est reparti.

A part l'entretien habituel et le remplacement des pneus Av et balai d'essuie glace j'ai n'ai rien eu de plus...et que ca continu comme ca.

Autres avis Leon 2 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2