Toutes les fiches Kangoo :
Renault Kangoo 1.9 D 65 ch 1997

Avis Renault Kangoo 1.9 D 65 ch 280 000 kms

Posté le : 2016-05-22 20:10:17

Qualités : robuste

super vehicule pour le travail , robuste pas puissant mais increvable

• Par francky - (2017-08-13 20:05:19) : je suis en possesion d'un renault kangoo 1.9 D65 annee 2001 carroserie super état rien a redire beaucoup de km 270000 elle tourne toujour
  • Par Etienne - (2017-09-07 19:43:30) : Mon Renault Kangoo D65 1.9 l a 112000 km, c'est un véhicule très robuste, super agréable à conduire, une force tranquille, consommation en trajet mixte (souvent à vide) moins de 6 l mais ma conduite est très voire trop calme. Un problème de pompe à injection très grave à 95000 km d'après 2 garages (même verdict sans consultation) : pompe et calculateur à remplacer + mo +ou- 2500 euros! Un vieux garagiste vrai technicien diesel m'a fait ajouté au mazout 25 cl d'huile moteur propre pour éloigner une suspicion de grippage et un nettoyant et stabilisant Bardhal dans carburant m'a conduit jusqu'à ce jour sans problème à 115 000 kms. Ne pas écouter les ordinateurs manipulés par les faux techniciens de ce jour !!! Une épée se trouve néanmoins au dessus de ma tête, problème récurrent reset ordi interne par débranchement quelques minutes (les erreurs accumulées provoquent à un moment un blocage.

Autres avis Kangoo 1.9 D 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kangoo