Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 1.9 dti 100 ch 2000

Avis Renault Espace 3 1.9 dti 100 ch Authentique, 2000

Posté le : 2012-07-22 22:26:35

Qualités : Rayon de braquage, Volume, la précision de la direction, l?insonorisation qui n'est pas trop mauvaise pour un véhicule de cette époque jusque a 2 500 trs soit 110 en 5ème, le confort des sièges, les suspensions absorbe bien les déformations de la route, l'habitacle a bien vieilli en 12 ans, la consommation de carburant.

Défauts : Quelque caprices, les coutures des sièges qui s?abîme vite (sans grosse graviter) ainsi que les garnitures du volant le reste tiens bien. Un léger roulis, normal cet un monospace, la distribution a faire tout les 75 000 kms cet un peut tôt. il manque un peut de couple a bas régime et de puissance ce qui peut pénaliser en montagne ou encore dans les montées bien raide sur auto route, il se fait pardonner par sa faible consommation.

Consommation moyenne : - Route : 90 Km/h 5.7L, 80 Km/h 5.4L - Mixte 6.5L à 7.0L, Auto route 6.7L a 130, Ville mes deux dernières mesures me donne 7.6L et 7.8L, je fais 1 200 Kms avec un plein.

Problèmes rencontrés : La poulie qui a provoquée la rupture de la courroie d'accessoire, un compteur de vitesse, le tout en 12 ans et 170 000 kms

Note : 15 /20

• Par lol - (2012-11-09 12:44:11) : arrete de mentir
  • Par NC - (2013-03-05 12:20:13) : Non, non je ne ment pas je possède ce véhicule depuis treize ans maintenant et j'en suis satisfaits les seules reproches : léger roulis, 10 cv de plus serait bien et les petits caprices. Sinon la conso la suspension... J'en suis très content. J'ai même un ami qui a eu le même mais en 2.2 dT il l'a changé contre un 4ème génération Privilège en 2.2 dCi 150 de 2005 et ben il la regretter son ancienne Espace qu'il a revendu a 446 000 kms.

Autres avis Espace 3 1.9 dti 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3