Toutes les fiches Scenic 2 :

Avis Renault Scenic 2 SCENIC 1.6 16V 115 DYNAMIQUE 2004

Qualités : Confortable, consomme peu en parcours mixte
8L Bonne tenue globale de l'ensemble; durée de vie pièces endurants batterie changée en JANVIER 2008 en plein hiver.

Problèmes rencontrés : VOYANT s'allume antipollution entre OCTOBRE ET FEVRIER, au bout de 6 mois plusieurs intervention de RENAULT Buée chauffage en hiver puissance faible, au delà de 800 mètres d'altitude et routes sinueuses, plastique qui se rayent facilement, . 3 ans AVRIL 2007 casse au niveau de la distribution, prise en charge de 40% par RENAULT les soucis du début persistent au de 7 ans mais je fais avec je ne me rend plus au garage. Il suffit de laisser tourner le moteur quelques minutes, AH buée pare brise chauffage en hiver.

: 15/20

Prix assurance : 430 euros/an MACIF TOUS RISQUES 50%

• Par Voyant Antipollution - (2014-05-22 13:55:46) : J'ai résolu le pb du voyant antipoluution en roulant à 90 km/h en 3éme (500 m suffisent) : ca permet de reprogammer le calculateur qui commande le déphaseur d'arbre à came (Renault proposait de changer le capteur d'arbre à came, et la poulie concernée, donc kit distribution ~ 1000 €)
  • Par Scenique - (2014-05-22 13:58:38) : Rouler à 90km par heure en 3 ème (sur environ 500 m ) permet de reprogrammer le déphaseur d'arbre à came... et de résoudre souvent le pb de perte de puissance et de voyant antipollution.

Autres avis Scenic 2 1.6 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2