Toutes les fiches Scenic 2 :

Avis Renault Scenic 2 1.9 dCi 120 ch BVM6,138000,2005,PRIVILEGE,SCENIC2 PH1

Posté le : 2016-05-13 17:46:40

Qualités : Habitacle,nombreux rangements,autoradio du tonner,coupleuse,braquage,confort sièges,sonorité habitacle.

Défauts : électroniques, moteur, phares, etc...

Consommation moyenne : + de 8 litres/100km en ville

Problèmes rencontrés : premier scénic2 trés gros problèmes électroniques calculateurs HS 2 fois,(garage renault d'une imcompétence totale,obligation avocat mais perdu d'avance.Reprise par renault pour une identique pensant que c'était un mauvais numéro et vlannn rebelote cette fois ci avec moteur 121Mklm moteurHS,renault annonce 6000 euros alors qu'elle ne cotait plus que 4000 non pris en charge car 121 au lieu de 120Mklm,régulateur de chauffage changé,phares avant dépolis,poignées intérieur qui pèlent,consommation au-dessus de 8L en ville,énormément de frais au fur et à mesure du temps,j'ose même pas la vendre tellement je n'ai pas confiance.toujours des pièces à changer à chauqe fois qu'elle passe devant le CT.Un cauchemard cette bagnolle.

Note : - de 0/20

Franchement je suis trés décu de cette mouture et pourtant lorsque l'on regarde les autres marques il existe aussi des multitudes de problèmes.
En conclusion c'est trés dommage de ne pas être soutenu par des marques de notre pays.Aprés ils s'étonneront que l'on aille acheter allemand ou pire.
Pourquoi il n'y a pas eu de rappels pour le scénic 2 1,9 dci sur les gros problèmes de moteur qui étaient connus de Renault à l'époque??? des économies toujours !!!

• Par - (2016-05-14 13:41:28) : Heureusement que des gens achètent des Allemandes, sinon nous n'aurions plus autant de mécanos!
  • Par kratos57185 - (2016-05-14 22:02:09) : sachez qu'il y a des marques plus fiables que d'autre par exemple Honda,mais les gens préfèrent acheter dès golf,megane et autre 308.parce qu'elles sont mieux finies??allez comprendre!!!
  • Par Nonos - (2020-03-16 07:45:34) : Mieux finies ??
    Jamais de bruits parasites dans une honda !

Autres avis Scenic 2 1.9 dCi 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2