Toutes les fiches Scenic 2 :

Avis Renault Scenic 2 1.9 dCi 120 ch Luxe Privilege 120ch 2003

Posté le : 2011-10-01 21:15:55

Qualités : Je cherche encore

Défauts : Bcp trop

Problèmes rencontrés : Contacteur airbag, Tableau de bord (prise en charge 20% renault apres bcp d'appel sav) calculateur, infiltrations dans les trapes, problemes main libre, et le MAGIQUE probleme de faiblesse turbo qui casse 120000km; pr info france info et turbo ainsi que les ass de consommateurs ont fait paraitre le default dans les medias d ou une note interne qui indique une prise en charge obligatoire mais qui n'est jamais appliqué. Donc si vous avez une Scenic prenez un protection juridique et utilisez là. moi j'en avait pas j'ai donc demandé un courrier de menace a un avocat et renault a pris en charges 75% des frais de 11k? en l'espace d'une demi journee apres le courrier !!!!

• Par fred - (2022-09-26 11:07:28) : Qui entretien sa monture va loin !!!je pense que vous devez faire comme beaucoup j'arrive et je coupe le moteur de suite déjà là une grosse faute pour le turbo bien sur ensuite si vous rouler pépére vous l'encrassé il faut de temps en temps la pousser pas comme un malade bien sur moi la mienne à 358000 km et à part les vidanges et tous les filtres plus plaquettes pneus et autres conssomables je n'y et rien fait !!! Donc le scénic et pour moi une très bonne auto et à chacun sont entretien!!! Mais arrêter de dire que Renautl ses de la M

Autres avis Scenic 2 1.9 dCi 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2