Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 1.9 dci 110 ch 2005

Avis Renault Laguna 2 1.9 dci 110 ch bvm6, 390000kms, 2005, Authentique

Posté le : 2016-09-05 22:58:13

Qualités : Confort, Insonorisation, Tenue de route, Fiabilite moteur, Simplicite mecanique et accessibilite, Protection anticorrosion

Défauts : Leger manque de punch vehicule charge, longevite pieces du train avant, Fumee noire a chaque forte acceleration.

Problèmes rencontrés : turbo et intercooler a 350000 kms. Biellettes de direction et rotules de suspension ne tiennent pas plus de 30000 kms !!! Deformation de la partie superieure de la planche de bord. Tirants de porte qui craquent.

C'est une phase 2,j'effectue l'entretien moi-meme et bien sur une vidange moteur tous les 15000 kms maximum et une vidange de boite tous les 100000 kms.
Le point noir de cette voiture est la qualite lamentable des rotules de suspension et des biellette de direction (quelque soit la marque). J'en change tous les 6 mois et pourtant je fais attention aux nids de poule.

Autres avis Laguna 2 1.9 dci 110 ch Diesel

12.5/20