Toutes les fiches Austral :

Avis Renault Austral 1.2 TCE 130 ch Manual (traduction auto du Bosniaque par Admin)

Posté le : 2024-02-26 17:48:47
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Ça roule très bien. La suspension, c'est comme conduire une Porsche Panamera. Consommation 7,5 par ville.

Consommation moyenne : 7.5 litres

Problèmes rencontrés : J'en ai acheté un neuf avec un défaut sur l'écran central. J'ai attendu 9 semaines pour le rôle. Maintenant, tout fonctionne bien, sauf le chargement sans fil du téléphone portable. Je ne peux pas partager Internet depuis mon téléphone. Pise ne supporte pas la même chose. Xiaomi 11 Pro ? Bruit fort provenant des deux vitres des portes avant à des vitesses plus élevées de 80 km/h

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-02-27 13:37:02) : Redite d'un avis déjà placé et ridicule.
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2024-02-29 11:19:18) : Redite ? C'est pourtant le seul avis que j'ai traduit depuis le Bosniaque ;-) Car oui, c'était écrit dans cette langue à la base.

Autres avis Austral 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Austral