Posté le : 2025-09-07 20:23:08
Utilisation du véhicule : 50% ville - 50% route
Qualités : Autonomie correcte
Vivacité du véhicule
Souplesse de fonctionnement
Confort
Vitesse de charge en 22kw/H sur les bornes classiques
Défauts : Hayon arrière qui couine sujet résolu par moi-même un problème connu sur les ZOE
Vitre avant droite qui grince par moments descente / remontée depuis l’achat sujet non réglé par RRG
Moteur gauche rétroviseur qui commence à fatiguer
Petite fuite portière gauche en partie haute par forte pluie problème courant sur les ZOE
Consommation moyenne : 10.5 kw/h
Problèmes rencontrés : Réducteur à 62000km décembre 2024 qui commence à donner des signes de problèmes non perceptible fenêtres fermées
Bruit avec petits à-coups au niveau du volant à 65000km juste après le contrôle technique
Note : 12/20
Achat chez RRG avec 27500km en AOÛT 2023 pour une utilisation professionnelle (déplacements en clientèles) en véhicule électrique c’est le top à ce jour elle a 74000 km
Je commence à m’inquiéter sur l’achat de ce véhicule pour sa fiabilité qui est ma deuxième RENAULT ma première est un V6 24V de 2001 que je possède toujours.
En fonction de la réponse du groupe RENAULT sur ce problème de réducteur défaillant depuis longtemps sur les ZOE ma position vis-à-vis de RENAULT sera très vite prise si ils ne règlent pas cette défaillance qu’ils connaissent très bien.
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.